voici ma participation :

J'espère que cette fois, mon post est "bon", dans toutes les règles de l'art

Modérateur: Modérateurs
emef a écrit:Bonjour à tous,
voici ma participation :
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/emef/_la_petite_est_tomb_e_896.jpg
emef a écrit:emef a écrit:Bonjour à tous,
voici ma participation :
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/emef/_la_petite_est_tomb_e_896.jpg
Je m'inquiète un peu ... pas vu ma photo apparaitre depuis que je l'ai postée ... et le nombre de participant sur le site reste toujours à 700 et quelques![]()
Rassurez-moi.
G a écrit:Bonsoir,
Pas d'inquiétude à avoir, je vous rassure. Les mises à jour se font toutes les 48h environ et votre image a été postée il y a peu de temps.
Elle devrait être en ligne demain je pense.
Gérald
G a écrit:christphoto a écrit:G a écrit:@ christphoto : je n'ai pas vu la tienne passer dans les images soumises. Sans doute un problème avec la taille de l'image. Je t'invite à réessayer et d'attendre le message de validation. S'il n'apparaît pas, c'est qu'il y a un souci.
a ok, je me disait aussi que c'etait bisard !
j'y retourne de ce pas !
Si le fichier est supérieur à 8-9 Mo, envoie une version allégée via le formulaire et une version haute def par mail sur contact AT competencephoto.com
Photos: 24
Boitier 1: - Nikon D300
Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF
Objectif 2: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Objectif 3: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Objectif 4: - Samyang 85mm f/1.4 IF MC Aspherical
christphoto a écrit:G a écrit:christphoto a écrit:G a écrit:@ christphoto : je n'ai pas vu la tienne passer dans les images soumises. Sans doute un problème avec la taille de l'image. Je t'invite à réessayer et d'attendre le message de validation. S'il n'apparaît pas, c'est qu'il y a un souci.
j'y retourne de ce pas !
Si le fichier est supérieur à 8-9 Mo, envoie une version allégée via le formulaire et une version haute def par mail sur contact AT competencephoto.com
et mince après plein d' essaye, j' est pas réussie et maintenant c'est trop tard !, ce serra pour l'année prochaine
SooS a écrit:christphoto a écrit:G a écrit:christphoto a écrit:G a écrit:@ christphoto : je n'ai pas vu la tienne passer dans les images soumises. Sans doute un problème avec la taille de l'image. Je t'invite à réessayer et d'attendre le message de validation. S'il n'apparaît pas, c'est qu'il y a un souci.
j'y retourne de ce pas !
et mince après plein d' essaye, j' est pas réussie et maintenant c'est trop tard !, ce serra pour l'année prochaine
Ben non !... dernier délai demain dimanche 27 à minuit !....il est encore temps !...
Photos: 24
Boitier 1: - Nikon D300
Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF
Objectif 2: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Objectif 3: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Objectif 4: - Samyang 85mm f/1.4 IF MC Aspherical
Photos: 1029
Boitier 1: - Nikon D700
Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF
Flash 1: - Nikon SB-800
Flash 2: - Nikon SB-800
pour le concours Compétence Photo, je n'ai pas vu dans le règlement que les exifs étaient obligatoire.fatboy a écrit:Bonjour
J'ai participé aussi au concours "Femme(s)" de compétence Photo dans les derniers.
Si j'ai bien compris les régles du forum, il est pas possible de presenter sur le Forum des images sans le fichiers "Exifs" attaché.
Mais pour moi le fichier Exifs à été perdu dans les manip informatique des différents logiciels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité