Sujet: conseils pour m'acheté un appareil photo numérique Professionnel

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

conseils pour m'acheté un appareil photo numérique Professionnel

par mekali » Vendredi 06 Février 2009 18:23

Je salue tout les photographes membres de ce forum. Je suis Photographe mobile, Je travail avec un appareil photo argentique et je souhaiterais travailler avec un appareil photo numérique professionnel. Si vous pouvez me conseiller quel genre et quel marque d'appareil photo numérique professionnel que je peux l'utilisé combien de pixel (les objectifs, les mégas pixel,). J'ai l'intention de travailler sur un projet d'une exposition photo. Je travail dans les mariages les fiançailles et parfois dans les manifestations culturelles et sportives et je fais des photos aussi dans les écoles primaires pour les écoliers, donc vous pouvez comprendre que la photographie et mon gagne pain. Mais je considère toujours que la photographie est un art, et c'est avec un grand intérêt que je cherche toujours hors de mon travail de faire des photos artistiques pour participer dans des expositions festival et concours photos. Donc voila une petite idée du genre et du type de photographie que je fais. J’ai pas un genre bien déterminé, parfois je prends des photos par rapport a mon inspiration soit photo animalier, nature, portrait, nuit, beau temps couché de soleil, photo macro ...etc.
Mon budget et de (100.000) cent milles dinars Algériens, c’est l’équivalent de (1000) milles Euro. Quelles est le meilleur marque d’appareil photo numérique professionnel ? + Objectif et flash
Est-ce que on détermine la bonne qualité de l’appareil photo numérique par apport aux mégas pixel ou objectif ou par d’autres caractéristiques?
J’espère une réponse de votre part. Merci
Mes salutations les plus artistiques.
Mohamed MEKALI photographe

mekali

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 14 Jan 2009

Localisation: saida', Algérie

Objectif 1: