Sujet: Constitution d'une équipe de reportage pour Jeux olympiques militaires en Corée du Sud

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Constitution d'une équipe de reportage pour Jeux olympiques militaires en Corée du Sud

par deins » Jeudi 26 Février 2015 16:25

Bonjour à tous,

Je dois constituer une équipe de reportage pour les Jeux Olympiques Militaires qui auront lieu début octobre en Corée du Sud. Je suis à la recherche de photographes et rédacteurs pour couvrir la vingtaine de disciplines + toutes les disciplines de l'Athlétisme. L'organisation internationale (CISM) regroupant près de 140 nations est la deuxième organisation en importance après le CIO. Ceux qui sont interessés peuvent me contacter par message privé sur [email protected]. Les premières conditions sont d'être en bonne santé, ne pas avoir peur des nuits très courtes, être équipé d'un bon appareil reflex avec objectifs et savoir écrire de petits articles en français/Anglais (ou savoir adapter ceux-ci après traduction google en anglais). Vu qu'il y aura un interview je privilégie les gens habitant la Belgique où ceux qui n'ont pas peur de faire plusieurs déplacements vers Charleroi. Merci d'avance

deins

P.........
P.........

Messages: 14

Inscription: 04 Avr 2008

Localisation: Belgique

Objectif 1:

One day will be together
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité