hello tous

merci de vos messages, de votre sollicitude, cela ne change rien mais cela m a fait tres plaisir !
si si !

cest toujours reconfortant, et comme cela vient de gens qui sont des imagovores je sais
que vous comprenez.
Il m'a fallut quand meme 48 h pour arriver a me dire ok cest fait.
il fallait que cela decante un peu. trop fort pour moi. cest dingue car ce nest qu un appareil photo apres tout.
mais pourtant.

alors dans le desordre CF de suite apres le "choc" batteries une ou deux min apres...
mais il s etait eteint de lui meme...
et depuis rien...
3 tentatives de sav
- gde surface : oui venez c'est 40 euros et apres on vous dit dans .... qque temps....
- petit magasin . euh ne venez pas !

pas la peine poubelle... arggghhhh ma femme ma ranimé et j ai fini la conversation .
- un autre petit magasin. " ah oui carrement une vague .... c'est quoi... un d 300 et lui . ahhhh mince et me dit je suis nikoniste moi, hum je l'aime cet homme la !!

, venez on regarde je teste au cas ou....
bon je vous la fait courte l objo ca va le boitier.... Paix a son ame. le gars a pas mal de connaissance dans les regates et autres truc avec des bateaux et de l eau de mer et d experience il m a dit c'est mort.
moi j insiste : combien le devis... combien ?? je vais pas vous faire ça cest inutile...
j insite et finalement il me dit au mieux y en a pour 600-800 euros et ils vous garantiront meme pas le travail car il peut y avoir des pannes d ici qque semaines/ mois....
ils prennent des photos il s vous envoient tout ça et vous demande que faire... et la facture grimpe.
ils mont apporte 1 sucres et releve les jambes, apres le depart des pompiers j'ai commencé a me dire que j etais un peu dans le petrin. voila.
Pour info la tropicalisation est effectivement efficace, par deux fois auparavant j'ai testé .
Mais la il se trouve que ce fut une VAGUE..... mais alors rien que pour moi !! et pour etre honnete je l'attendais en plus.
j etais presque a me dire que la crampe se pointer presque et que M.... elle arrive pas.
ET puis... ce fut enorme. trempé jusqu'aux os !
vous savez tout, et je devrais pas vous le dire mais le pire cest que ma vague je l'ai eu en photo !!! si

et par chance , si si il y en reste un peu ce fut ala fin de ma seance la mer les rochers et l escalade.
donc pas perdu d images et jai tout rapporté.
enfin tout sauf le boitier. enfin l ombre de lui meme...
oui je sais cela ne suffit pas mais je me racrohce a ce qui me reste. et ces cliches d une beaute stupefiante et d un audace exccessive me permettront de remporter le dernier concours international et je vais m acheter....
bon je vais prendre mes gouttes, et si vous avez un d40 qui s'ennui ou un vieux coolpix ou meme un jetable
je suis preneur...
A+