En gros , soit je retourne à Grenoble alors que j'habite dans le nord-est , soit je leur envoi le boitier par courrier ...
Pour donner suite à votre message, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre équipement Nikon. Il semble effectivement que votre matériel nécessite une intervention au niveau de notre centre de service.
A cet effet, vous pouvez :
Déposer votre matériel au magasin où vous avez effectué votre achat, et notre revendeur se chargera ainsi de nous le faire parvenir.
Ou
Nous l’expédier par colis postal ou le transporteur de votre choix à l’adresse ci-dessous :
Nikon France SAV
191 Rue du Marché Rollay
94504 Champigny Sur Marne Cedex
Tél. : 0825 82 10 10
Nous attirons bien votre attention sur le fait qu’aucun dépôt de matériel ne pourra être pris en charge à notre siège social de Champigny.
Si vous optez pour une expédition par vos soins, nous vous donnons quelques conseils à savoir :
Avant d'emballer votre matériel, pensez à noter les numéros de série. Ils pourraient vous être demandés dans le cas où vous contacteriez ultérieurement le service de maintenance pour une nouvelle réparation.
Emballez aussi soigneusement que possible votre matériel dans un emballage résistant ou l'emballage d'origine, avec suffisamment de rembourrage pour résister aux chocs pendant le transport. Si vous utilisez un service de livraison par voie postale, nous vous conseillons d'assurer votre envoi.
Ajoutez à votre envoi un courrier contenant une description de la panne, l'adresse de retour, votre numéro de téléphone, votre adresse email, et le contenu du colis.
Si vous retournez du matériel encore sous garantie, ajoutez également une copie de la preuve d'achat et le bon de garantie . Si vous oubliez d'inclure ces documents, il se peut que vous receviez un devis par retour du courrier.
Dès réception de votre matériel, vous recevrez un accusé réception ou un devis selon votre demande. Le service de maintenance se chargera ensuite du traitement de votre réparation dans les meilleurs délais.
Notre équipe du support technique Nikon est à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Jean-Guillaume
Support Pro Nikon Europe
www.europe-nikon.com/support