Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je me suis acheté un D5000 il y a à peine quelques jours.
Mais désormais un problème se pose à moi : J'ai découvert en feuilletant mon manuel d'utilisation que l'autofocus sur le D5000 n'était compatible qu'avec des objectifs AF-S et AF-I et non les AF tout court.
D'ou ma première question :
Les AF-S et AF-I sont ils uniquement des objectifs Nikkor ?
Cela veut dire que par exemple les sigma pourtant autofocus ne fonctionnerons pas dessus ?
Si tous ce que j'ai énoncé précédemment est vrai, le prix des objectifs de même focal/ouverture et qualité (Au yeux d'un amateur) varie du simple au double !
J'ai donc commencé à me renseigner sur la politique satisfait ou remboursé de mon revendeur pour pouvoir à la place m'acheter un D90.
J'ai commencer à faire mes recherches sur cet appareil et j'aimerai avoir quelques confirmations sur lui :
Avec lui, quel type d'objectifs seront compatible avec l'autofocus et ses autres caractéristique ?
De ce que j'en ai lu c'est vraiment un super appareil, pouvez vous m'énoncer comme ça ce qu'il vous passe par la tête comme défauts ou qualités principales pour cet appareil ?
Sur ce j'attends vos réponses avec impatience en m'excusant d'avance pour le probable doublon que mon poste occasionnera. Je n'ai pas trouvé toutes ces informations sur le forum.