Sujet: D7000 - Mise à jour du firmware du D7000 version 1.01

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

D7000 - Mise à jour du firmware du D7000 version 1.01

par nouki63 » Dimanche 26 Décembre 2010 8:57

Bonjour à tous,

Voici les liens pour le firmware 1.01 disponible en mise à jour chez Nikon depuis le 22 décembre 2010 :
Version Windows : http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/48244/p/19%2C824%2C881/c/648/r_id/150285
Version Mac : http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/48268/p/19%2C824%2C881/c/648/r_id/150285

À propos de cette mise à jour

Ce service fournit le logiciel qui permet la mise à niveau des firmwares A et B du D7000 vers la version 1.01. Grâce à ce logiciel, vous pouvez mettre à jour simultanément les firmwares A et B vers les dernières versions disponibles. Si la dernière version des firmwares est déjà installée sur votre appareil photo, vous n'avez pas à télécharger ni à installer cette mise à niveau. Vous pouvez vérifier la version en cours dans l'élément Version du firmware du menu configuration de votre appareil photo.

--------------------------------------------------------------------------------

Améliorations apportées aux firmwares A et B par la version 1.01 :

- Des tâches claires apparaissaient parfois pendant l'enregistrement de vidéos, notamment quand la luminosité était faible ou les sujets sombres. Désormais, ce problème survient moins souvent.

--------------------------------------------------------------------------------

Comment vérifier la version actuelle du firmware de votre appareil photo

Si la dernière version du firmware est déjà installée sur votre D7000, vous n'avez pas besoin de procéder au téléchargement ni à l'installation de cette mise à niveau. Vous pouvez vérifier la version en cours dans l'élément Version du firmware du menu configuration de votre appareil photo.
1. Mettez l'appareil photo sous tension.
2. Appuyez sur la commande MENU pour afficher les menus.
3. Sélectionnez le menu configuration.
4. Sélectionnez Version du firmware dans le menu configuration.
5. La version en cours du firmware apparaît.
6. Mettez l'appareil photo hors tension.

nouki63

Pix.......
Pix.......

Messages: 66

Inscription: 17 Mai 2007

Objectif 1:

Publicité

Re: D7000 - Mise à jour du firmware du D7000 version 1.01

par nouki63 » Dimanche 26 Décembre 2010 9:45

Mise à jour réalisé avec succès des firmwares A et B.
Mon flash SB-900 était déjà lui en dernière version soit la 5.02

Par ailleurs, il semble que le boitier présente également un firmware L. Je n'ai pas encore été chercher à quoi il correspond. Si vous avez l'information avant que je cherche, je suis preneur !

nouki63

Pix.......
Pix.......

Messages: 66

Inscription: 17 Mai 2007

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités