Sujet: Des motards sur le forum ? le reflex dans un sac de reservoir, bonne idée ou pas ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Des motards sur le forum ? le reflex dans un sac de reservoir, bonne idée ou pas ?

par gerciflet » Mardi 26 Septembre 2017 1:55

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un moyen de transporter mon matos sur ma moto (une vstrom650).
J'aimerai éviter le sac dans le top-case car étant loin du centre de gravité, à chaque secousse, ça bouge dans tous les sens.
J'ai pensé a acheter une sacoche de réservoir, pour pouvoir avoir garder mon matos à portée de main, et je pense que l'appareil sera moins chahuté, qu'en pensez vous ?

A lors actuel je suis tellement parano que je mets le reflex dans une housse en mousse, l'autre obj dans une housse aussi, le tout dans un fourre tout nikon avec du papier bulle tassé, et le tout dans un sac a dos qui est bien calé dans mon topcase, mais je ne peux m'empecher d'imaginer mon capteur brisé à chaque nid de poule :mdr02: . De plus on oublié l'idée de sortir l'appareil en 5s en bord de route pour photographier une surprise, le temps que je déballe tout, l'animal s'est deja barré :mrgreen:
Si des motards me lisent, comment transportez vous votre reflex ? :good:

Photos: 7
gerciflet

P.........
P.........

Messages: 10

Inscription: 23 Sep 2017

Boitier 1: - Nikon D5300

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 3: - Nikkor 70-300mm f/4.5-6.3G AF-P DX ED VR

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités