Sujet: Documentations et Firmwares du Nikon D300s New

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

Documentations et Firmwares du Nikon D300s :new:

par pyroclastique » Mardi 24 Mars 2009 11:54

Bonjour à tous,

Voici les liens vers les documentations et les derniers firmwares de ce boîtier.

==================================
D300s
Firmware====>Nikon europe
Voir cet article pour vous aider à mettre à jour votre firmware.

Documentations : Disponible sur le site de Nikon Europe dans l onglet Manuels en bas de page.

Attention, vous devez posséder un compte sur le site de Nikon pour pouvoir y accéder. :wink:
==================================

Voir le topic ainsi qu'un article pour le nettoyage du capteur
Ici se trouvent les tarifs Nikon officiels
Voici aussi les tarifs des interventions du support Nikon.
La page Nikon sur ce boîtier

Obtenir ce matériel chez nos partenaires:
Image
Image
Image
Présentation et caractèristiques
Image
Paris, le 30 juillet 2009

Nikon D300s : le reflex professionnel agile


En se plaçant entre le D90 et le D700, le Nikon D300s séduira tant l’amateur que le professionnel. C’est un reflex numérique doté de la vidéo haute définition étonnant à plus d’un titre. Explications.




Nikon, le groupe japonais des technologies de l’image et marque mythique du monde de la photographie, présente aujourd’hui son dernier né de la gamme réflex professionnel : le Nikon D300s.


Digne successeur du D300, qui a reçu le prix TIPA 2008 du meilleur reflex expert, il en reprend les caractéristiques qui ont fait son succès.

Ainsi, il assure une qualité d’image irréprochable avec un capteur CMOS au format DX de 12,3 millions de pixels. Le nouveau processeur EXPEED complété par le système de reconnaissance de scènes, permet d’obtenir un rendu extrêmement naturel, même avec l’utilisation de sensibilités élevées comme 3200 ISO. Et avec une visée à 100 % et 51 collimateurs autofocus, les photographes ne rateront plus aucun détail.

Robuste et léger de par sa construction en magnésium, le boitier D300S tropicalisé accompagnera les photographes exigeants en toute situation. En plus de la compacité, le format du capteur DX (16x24 mm) apporte des possibilités de grossissement optique particulièrement intéressantes pour photographier un sujet éloigné.

Mais le D300s sait emmener plus loin ses utilisateurs. L’amateur et le professionnel salueront l’arrivée de la fonction D-Movie, innovation mondiale inaugurée sur le Nikon D90.

La vidéo haute définition bénéficie désormais de l’autofocus par détection de contraste et du son stéréo grâce à une prise son externe. Les vidéastes apprécieront aussi de pouvoir changer d’optique Nikkor en un clin d’œil. Ils pourront également enregistrer leurs clips sur une carte mémoire dédiée.

En effet, Le Nikon D300s accueille un double compartiment mémoire pour carte SD et CF qui peut être aussi programmé pour séparer les fichiers NEF et JPEG, voire doubler tous les fichiers pour plus de sécurité.

Plus véloce que son grand frère, le Nikon D300s peut monter sa cadence en prenant jusqu’à 8 vues par seconde avec la poignée PDK-1, et 7 vues par seconde sans la poignée.

Ce reflex numérique de Nikon sait aussi se montrer discret quand on le lui demande. Avec un mode de prise de vue spécialement étudié qui amortit et ralenti la course du miroir dans le boitier, le photographe ne risquera pas de déranger son sujet.

Enfin, avec le large écran 3 pouces de 920 000 pixels, celui qui désire retoucher son image au plus vite pourra, en plus des fonctions de post-production NEF intégrées, recadrer ses photos au format carré ou panoramique. Les vidéos peuvent également être retouchées pour indiquer avec précision le début et la fin d’une séquence.



Prix et disponibilité
Le Nikon D300s sera disponible en septembre au prix public conseillé de 1799 euros.

Caractéristiques
Image
Image
Image

Les photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

©Crédit photo Nikon
Obtenir ce matériel chez nos partenaires:
Image
Image
Image

A propos de NIKON
Créée en 1917 avec pour vocation la maîtrise totale de l'optique, de la fonte du verre aux produits finis, NIKON développe la fabrication d'objectifs photographiques dès 1930. Le premier appareil photo NIKON voit le jour en 1948. Aujourd'hui, NIKON est une des premières entreprises mondiales de conception et de fabrication d'appareils photo allant des compacts aux reflex, argentiques et numériques, en passant par les jumelles et les scanners de film. Avec l'un des plus larges portefeuilles produits du marché, NIKON répond aussi bien aux besoins des utilisateurs professionnels, des amateurs avertis que des débutants.
NIKON emploie plus de 18 000 personnes (hors filiale) dans le monde et dispose de cinq centres de fabrication. L'implantation commerciale repose sur de nombreuses filiales aux USA, Europe, Chine, Australie et sur un réseau de distributeurs nationaux.

A propos de NIKON France
La société NIKON France est créée en 1987 et son siège est à Champigny sur Marne. NIKON France intègre tous les services requis par une activité de distribution nationale de produits de marque
90 % du chiffre d'affaires de NIKON France est réalisé par les produits photographiques (Division Image) et 10 % par ceux destinés à l'industrie, la recherche, la médecine et la biologie (Division Instruments)

Politique environnementale Nikon
Nikon pense que le développement de ses activités ne peut pas se faire sans un effort tout particulier sur la protection de l'environnement. Aussi, la marque intègre à tous les niveaux (recherche et développement, fabrication, choix des fournisseurs, packaging, transport, distribution, management, formation du personnel) sa « Politique Fondamentale de Gestion Environnementale». Nikon a par exemple développé un verre-Eco (sans arsenic, ni plomb) dont le taux d'utilisation est de 100% dans la fabrication des produits grand public.

Pour plus d'informations concernant NIKON, connectez-vous sur le site Web français de la société http://www.nikon.fr ou sur son site mondial http://www.nikon.com

Bien que Nikon se soit efforcé de fournir les informations les plus complètes et les plus fidèles aux données disponibles au moment de la rédaction de ce communiqué, des changements peuvent intervenir sans préavis ni obligation de notification de la part du fabricant.

©2009 Nikon Corporation

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Sujet verrouillé

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron