Sujet: DSLR CONTROLLER

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

DSLR CONTROLLER

par lucienne rossig » Samedi 22 Février 2014 14:00

Pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique je patauge encore allègrement sur le forum c'est d'ailleurs dans ce domaine que je suis la meilleure. +--
je viens d'installer Dslr controller et j'ai ce message :
DSLR conroller will now exit please disconnect your camera and turn it off/on before reconnecting and restarting dslr controller
OK (autant vous dire que l'anglais est très loin)..............
y a t -il une âme charitable pour me dire de quoi il en retourne.
après une recherche j'ai trouvé un fil sur le sujet mais je n'ai pas pu solutionner mon problème.
j'aimerais si possible ne pas perdre mon achat

PS j'ai un smart galaxy note 2
un gros merci

Photos: 3
lucienne rossig

Pi........
Pi........

Messages: 44

Inscription: 27 Fév 2009

Localisation: 18230 SAINT DOULCHARD

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Lucie
Publicité

Re: DSLR CONTROLLER

par Serge18 » Dimanche 23 Février 2014 18:56

Bonjour Voisine

Je n'ai pas DSLR Controller mais je peux au moins traduire,

DSLR va maintenant fermer, s'il vous plait déconnecter votre appareil photo, éteignez le et rallumez-le avant de reconnecter DSLR Controller

Par contre, il est indiqué dans la rubrique FAQ du site http://dslrcontroller.com/ que DSLR Controller n'est compatible qu'avec les appareils Canon EOS


Il est écrit aussi (je mets la traduction Google)

"Je voudrais demander un remboursement

Nous savons et comprenons la fenêtre de remboursement de 15 minutes fournies par Google Play peut ne pas être suffisant pour déterminer si DSLR Controller est pour vous. Nous pouvons traiter manuellement remboursement après la fenêtre de remboursement de 15 minutes est passé. Ne pas nous envoyer un courriel pour demander un remboursement . Nous ne pouvons pas traiter les remboursements de cette façon. Ce que vous devez faire est de trouver le message d'origine que vous avez reçu de Lecture / Commander / Porte-monnaie lorsque vous avez acheté l'application. Cet e-mail contient un lien pour voir la transaction en ligne. Une fois sur la page avec la vue sur la transaction, vous pouvez envoyer une demande de remboursement. S'il vous plaît noter que les remboursements demandés dans cette manière doivent être traités manuellement . Alors que nous nous efforçons de traiter les remboursements dans les 3 jours ouvrables, s'il vous plaît permettre jusqu'à 1 mois pour le remboursement à traiter avant de demander à nouveau. "

Bonne soirée :coucou21:

Photos: 771
Serge18

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 6546

Inscription: 30 Sep 2009

Localisation: le vrai centre

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités