Sujet: [misterfresch] écrureuil roux

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[misterfresch] écrureuil roux

par misterfresch » Dimanche 31 Juillet 2011 12:00

Bonjour, au parc de Sceaux juste à proximité de chez moi, les écureuils ne sont pas farouche, on vient avec des petites friandises et échange ils se laissent shooter.

Seul problème, sur les photos on voit les friandises ce qui retire le coté sauvage de l'animal mais cela permet de progresser.

Afin de progresser d'avantage je vous demande de m'indiquer les modifications à apporter par rapport aux phohos suivantes,

Merci d'avance

ps: Si certains d'entre vous sont aussi proche du parc de Sceaux, je suis intéressé par une sortie commune.

Photos: 6
misterfresch

P.........
P.........

Objectif 1:

Fichiers joints
portrait écureuil.jpg
en m'allongant j'ai pu avoir le fond vert des arbres
portrait écureuil.jpg (185.55 Kio) Vu 117 fois
écureuil roux.jpg
écureuil roux.jpg (174.54 Kio) Vu 117 fois
Publicité

Re: [misterfresch] écrureuil roux

par lazare.C » Dimanche 31 Juillet 2011 14:33

je préfère la 2 pour son fond moins flashy qui renforce les couleurs rousses et pour la queue pas coupée et bien éclairée. un peu mieux piquée que la 1 semble-t-il aussi. peut-être un poil trop saturée mais ça dépend de l'étalonnage des écrans.
en tout cas bravo pour cette belle image d'une espèce en voie de disparition en france (menacée par l'écureuil gris)

Photos: 0
lazare.C

Pixelistes
Pixelistes

Re: [misterfresch] écrureuil roux

par misterfresch » Dimanche 31 Juillet 2011 22:21

Efectivement les écureuils gris tuent les roux, c'est pour cela qu'en France, les gris sont tués. Par contre au parc il y a des écureuils gris à rayures, beaucoup plus sauvages que ceux-ci. Je ne connais pas cette espèce, j'essairais de les prendre en photos.

Photos: 6
misterfresch

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection