j'ai découvert ce forum il y a environ 1 mois et je l'ai trouvé tellement intéressant que je m'y suis inscrit. Et les gens sont sympas ici.
J'ai eu mon premier Réflex un Canon TX , j'avais 19 ans l'appareil était un tout Manuel aucune électronique il y avait une aiguille pour mesurer l'exposition, par la suite j'ai opté pour Nikon avec un F90X que j'ai toujours d'ailleurs. ... Aujourd'hui j'ai 57a , Je suis passé au numérique en 2006 avec un Canon 350D . En ce moment je suis un peu frustré, car j'ai découvert que mon Canon 50D est tombé en panne juste avant un shooting , impossible de le rallumer pourtant peu servi, j'attends Septembre pour l'envoyer au SAV.
Je suis aussi bien sûr équipé Nikon mais bon tout le monde le sait eux aussi quelques soucis. J'ai un D3s dont j'en suis très satisfait mais je voudrai passer au Nikon D7100 sa résolution 24mp m'intéresse , j'hésite aussi avec le D800E

Pour moi l'idéal serait un D900E bonne montée en ISO et un une bonne cadence rafale avec le DX avec en + le coeff 1,3 du D7100 et là ce serait le TOP , mais bon ça couterait deux D4 faut bien rêver un peu

En tout cas, MERCI d'avance à tous pour votre aide toujours précieuse dans cette communauté.
Amicalement.