Sujet: Evaluation du prix Carl Zeiss Jena Flektogon 35mm "Star Wars"

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Evaluation du prix Carl Zeiss Jena Flektogon 35mm "Star Wars"

par Mukkinn » Dimanche 24 Août 2014 18:23

Bonjour à tous !

J'espère être dans la bonne catégorie pour poser ce genre de question, sinon je m'excuse par avance de ce manque de discernement !

Voilà, j'ai acheté il y a environ un an un très beau Carl Zeiss Flektogon 35mm (monture m42), en excellent état (juste quelques égratignures cosmétiques).
Je l'ai pas mal utilisé, c'est un très bon objectif (même s'il n'est pas MC et à un effet de flou un peu déroutant).

Image
Image

Or, après quelques recherches sur le net, j'ai découvert qu'en réalité ce modèle était plutôt rare et recherché ! (un "Star Wars" avec grip Bakelite), il n'y a que très peu d'informations sur le net à son sujet, et je n'ai pu trouver que deux personnes le possédant en bon état.

Il m'a bien servi, mais je voudrais le vendre car j'ai pas mal besoin d'argent en ce moment pour m'acheter du nouveau matos.
Toutefois comme il n'y a quasiment pas d'infos disponibles sur ce caillou, je ne sais pas du tout à quel prix je pourrais le céder !

Auriez vous une petite idée, vous adorateurs du Zeiss ? Je n'ai pas besoin d'un chiffre précis, juste une vague idée.


Merci par avance pour votre aide, passez une bonne journée !

Mukkinn

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 24 Aoû 2014

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités