De retour d'un petit voyage dans les petites Antilles, j'en profite pour encore rallonger la liste et ouvrir mon propre fil pour vous présenter mes photos que je ne postais jusqu'à lors que dans des topics plus généraux.
Edit : <s> Comme je fais un peu joujou avec l'informatique, mes photos ne sont pas stockées chez pixelistes; cela me permet de dépasser parfois les 300ko et cela fait aussi plus de place pour les autres et moins de frais pour le forum.</s>
[Edit Indiana] Pas bien compris ton raisonnement !

Edit : OK, pas de problème, avec mes excuses, je me met en conformité avec les règles.
Voici les deux premières avec ce Tyran Gris ou tyran de la Dominique. Comme quoi on peut être tropical et terne, ce qui n'empêche pas une certaine élégance.
Message de la modération (Indiana) : Images supérieures au poids autorisé.Tes images dépassent largement les 300ko autorisés pour un affichage direct sur le forum. Cela ralentit réellement l'affichage. Peux-tu en faire des versions plus légères ? Merci de ta compréhension.
- Astuces :
- Pour éditer tes messages, voir ce tutoriel.
- Pour réduire le poids de tes photos, voir ce tutoriel.
[1]
[2]