Sujet: Faut se présenter

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Faut se présenter

par knoxil » Mardi 30 Janvier 2018 22:42

Bonjour à tous
Comme demander je m'exécute et je me présente vu que je suis inscrit depuis 2014...

Gauthier 32ans pratique occasionnelle de la photo, je m'essaie à la photo depuis 2014 après avoir investi dans un réflexe pour un voyage en Martinique dans le but de revenir avec pleins d'images (des paysages et autres...)
Aider dans l'achat par un ami lui passionné de photographie, un expert dont je remercie au passage pour ses nombreux conseils.
C'est lui même qui m'a fait découvrir votre photo et sur lequel j'ai chercher quelques temps du matos !

j'ai du mal à me trouver du temps et de la volonté au traitement de mes images et je devrais peut être poster sur le forum... (ex couché de soleil en Martinique sous plusieurs expo)
Cependant, je me suis essayé au timelaps chose que j'adore (faire vivre des instant au travers les photos...)
http://dai.ly/x238tti

matériel utilisé nikon D7000, nikon 18/105, un fixe nikon 35 f.1.8, un sigma 10/20 f.4/5,6 pour les photos paysage et dont je met en vente ici même car je ne l'utilise trop peu!
Et bientôt peu être un drone dji....

:vbcoucou:

knoxil

..........
..........

Messages: 8

Inscription: 03 Nov 2014

Objectif 1:

Publicité

Re: Faut se présenter

par vasco » Samedi 03 Février 2018 16:37

:coucou2: Knoxil

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.

Tu peut nous dire de quel région tu est ? Merci


    Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

N"hésite pas à nous faire partager des photos ici. :wink:

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité