Sujet: flash et D2X

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Fred_pol » Mardi 03 Janvier 2006 13:58

ckonig merci de nous faire partager cette experience ca pourra surement servir a certains.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par amati » Mardi 03 Janvier 2006 19:53

donc tu as fait la même chose sur le SB800 ?
...puis visiblement, le matériel dont tu disposes "signifie" que tu utilise ceci de façon pro ? ou je me trompe???

amati

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 118

Inscription: 05 Oct 2005

Localisation: valence

Objectif 1:

par ckonig » Mercredi 04 Janvier 2006 6:33

amati a écrit:donc tu as fait la même chose sur le SB800 ?
...puis visiblement, le matériel dont tu disposes "signifie" que tu utilise ceci de façon pro ? ou je me trompe???


Non pas d'erreur, c'est mon job. Avec le matériel, j'essaye d'avoir les mêmes résultats que les produits du commerce, mais le moins cher possible quand je peux. J'avais vu en magasin le même systeme pour 200 euros sans les câbles, seulement l'accu et le chargeur, l'accu était un accu au gel de plomb, exactement le même que ceux du modèlisme. J'en ai conclu que ça devait aussi fonctionner, je m'en suis tiré pour bien moins que 100 euros en tout, et ça marche Nickel. L'électricité, tant que la tension est bonne et l'ampérage aussi qu'importe la source, piles lr6, accus au plomb, alimentation stabilisée etc..
Tout mon système pouvait directement être alimenté à travers des transfos par du 220, quand on sait le prix des piles lithium, on y réfléchit à deux fois avant de tout miser sur elles.

Photos: 173
ckonig

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 559

Inscription: 02 Jan 2006

Localisation: Vendée

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1:

Flash 2:

Flash 3:

TC 2:

par chasseur de mamouths » Mercredi 04 Janvier 2006 12:25

Jolie application du système "D", merci beaucoup de nous l'avoir ainsi livré CKonig !

chasseur de mamouths

par amati » Mercredi 04 Janvier 2006 14:50

oauis chapeau ! j'aimerais savoir qu"elle est la section de tes cables pour le sb800 e surtout si ce sont des cables silicone?

amati

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 118

Inscription: 05 Oct 2005

Localisation: valence

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité