Je prends chaque jour un peu de temps pour suivre les discussions de divers forums sur Internet, parfois j'y participe. Mes centres d'intérêts sont la montagne, l'aviation légère, la photographie, mais aussi l'histoire, la géographie, les sciences et l'actualité.
J'ai eu la chance de pratiquer de nombreuses années le vol à moteur dans le Sud-Ouest, et de découvrir le massif des Pyrénées aux quatre saisons sous un angle très complémentaire à celui de la randonnée pédestre. J'ai trié et regroupé mes photos aériennes prises entre 2005 et 2010 par sites géographiques sous forme d'albums sur un compte Google-Picasa que je souhaite partager avec vous sur le web.
Le Sud-Ouest et les Pyrénées vus du ciel
Embarquez sans risque ... Bonnes randonnées aériennes !
Je souhaite qu'elles vous fassent rêver, même si la qualité des images laisse un peu à désirer. J'ai utilisé un ACER CE-5330 qui m'a été offert en 2005. La photo aérienne est un art difficile compte tenu de l'environnement mobile, parfois turbulent, des lumières très changeantes, des reflets de la verrière et de la nécessité d'agir vite.
Cordialement
Fox-Romeo