Modérateur: Modérateurs
[/quote]louisledeboucheur a écrit:
Qui veux un Galaxy S..........moi
Armelle a écrit:Il faut comparer ce qui est comparable
-> Mardi 10h, orange, service résiliation (la résiliation motif smartphone 1an plus garantie, en panne )
->mardi 14h, reçu à l'agence par le responsable
->mardi 15h, je sors avec un i Phone 4S 32Go (il arrive chez moi demain cause rupture de stock), avec 5 mois de forfait open2 offert ,réengagée jusqu'au 10 janvier 2013
conclusion : avec free SANS PORTABLE, ok 40€ X 12 = 480€, après, il faut rajouter tous les mois le prix d'un portable
Orange 1 an = 518€ , si c'est pas un bon plan !!!!! et je sors avec un smartphone de prêt
du coup, j'oublie free pour 1 an,
en plus foutu pour foutu en rentrant chez moi, je flash mon Galaxy ,(Tuto trouvé sur youtube) je mets en place la mise à jour Android, il remarche Nikel
Qui veux un Galaxy S ?
Photos: 12
Boitier 1: - Nikon D300
Boitier 2: - Nikon F801
Boitier 3: - Nikon F601
Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX
Objectif 2: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX
Objectif 3: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED AF
Objectif 4: - Samyang 8mm f/3.5 IF MC Aspherical Fish-Eye
Flash 1: - Nikon SB-600
Bah évidement que c'est ce qu'il faut faire, et à lire Twitter t'es pas le seul.
PixelPhoto74 a écrit:Bah évidement que c'est ce qu'il faut faire, et à lire Twitter t'es pas le seul.
La masse de consommateurs standard vont foncer tête baissée sans réellement réfléchir, car l'annonce type Apple + média = effet de mode.
Sauf que, à mon humble avis, la meilleure stratégie est :
1 - attendre la riposte des concurrents, on appelle ça la concurrence Free vient d'en montrer l'exemple, ça marche dans les 2 sens, les concurrents vont donc réagir.
2 - discuter de ça avec son opérateur, tu en es le parfait exemple, ils ne sont pas stupides et savent faire des gestes commerciaux.
3 - utiliser sa calculatrice, encore un bon exemple, pour vérifier par A + B qu'on y gagne au final, car annoncer des trucs au micro devant des caméras, nos politiques savent le faire, mais démontrer que c'est une réalité, s'en est une autre.
Pour ma part, j'attends, j'attends que les 3 principaux opérateurs réagissent, et surtout les petits opérateurs qui faisaient des prix intéressants avant et vont devoir s'ajuster eux aussi après.
rapetout a écrit:PixelPhoto74 a écrit:Bah évidement que c'est ce qu'il faut faire, et à lire Twitter t'es pas le seul.
La masse de consommateurs standard vont foncer tête baissée sans réellement réfléchir, car l'annonce type Apple + média = effet de mode.
1 - attendre la riposte des concurrents, on appelle ça la concurrence Free vient d'en montrer l'exemple, ça marche dans les 2 sens, les concurrents vont donc réagir.
2 - discuter de ça avec son opérateur, tu en es le parfait exemple, ils ne sont pas stupides et savent faire des gestes commerciaux.
3 - utiliser sa calculatrice, encore un bon exemple, pour vérifier par A + B qu'on y gagne au final, car annoncer des trucs au micro devant des caméras, nos politiques savent le faire, mais démontrer que c'est une réalité, s'en est une autre.
Pour ma part, j'attends, j'attends que les 3 principaux opérateurs réagissent, et surtout les petits opérateurs qui faisaient des prix intéressants avant et vont devoir s'ajuster eux aussi après.
Tout est dit: sauf que j'ai prix dés ce matin le forfait 0 €, qui ne me servirait pas forcément, mais bon, c'est pas cher.
Pour les forfaits de ma compagne et moi, ben on va attendre : un truc dans les 10 € avec 2 heures d'appel et sms/mms illimités me suffirait amplement (pareil celui de 2 € en calculant le prix de dépassement, à voir).
Par contre je reste dubitatif quant à ce que je peux lire dans divers forums comme quoi on nous a volé, qu'ils crèvent , patatipatata:ben on le sait quand on signe il me semble, et on est jamais forcé de signer,jusqu'à présent; je bosse dans une grosse boîte de btp, à la signature du contrat je savais pertinemment que je me ferai grugé sur ma paye, mais je n'avais qu'à pas signer (remarque pareil je serai au chomdu à la fin du mois et là se sera régler)
Armelle a écrit:Bah évidement que c'est ce qu'il faut faire, et à lire Twitter t'es pas le seul.
tu as le lien sur twitter ?
Effet mode certes, mais du matos fiable,qui tombe rarement en panne,
Armelle a écrit:on était bien des vaches à lait non ?!!
Photos: 1029
Boitier 1: - Nikon D700
Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF
Flash 1: - Nikon SB-800
Flash 2: - Nikon SB-800
pyroclastique a écrit:Quoi qu'il en soit, étant déjà abonné Freebox, je pense prendre le forfait à 0€, mais avant, je voudrais attendre toutes les offres des concurents, afin de savoir si je peux être payé en prenant un forfait.
Ben quoi, ils affichent leurs logo sur mon tel, donc, ils me payent, non ?
C'est pas ça ?
rapetout a écrit:Armelle a écrit:on était bien des vaches à lait non ?!!
Oui, mais comme je disais, en toute connaissance de cause, non?
rapetout a écrit:PixelPhoto74 a écrit:Bah évidement que c'est ce qu'il faut faire, et à lire Twitter t'es pas le seul.
Tout est dit: sauf que j'ai prix dés ce matin le forfait 0 €, qui ne me servirait pas forcément, mais bon, c'est pas cher.
Pour les forfaits de ma compagne et moi, ben on va attendre : un truc dans les 10 € avec 2 heures d'appel et sms/mms illimités me suffirait amplement (pareil celui de 2 € en calculant le prix de dépassement, à voir).
Par contre je reste dubitatif quant à ce que je peux lire dans divers forums comme quoi on nous a volé, qu'ils crèvent , patatipatata:ben on le sait quand on signe il me semble, et on est jamais forcé de signer,jusqu'à présent; je bosse dans une grosse boîte de btp, à la signature du contrat je savais pertinemment que je me ferai grugé sur ma paye, mais je n'avais qu'à pas signer (remarque pareil je serai au chomdu à la fin du mois et là se sera régler)
Photos: 10
Boitier 1: - Nikon D800
Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S
Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S
Objectif 3: - Sigma 150mm f/2.8 DG EX
Objectif 4: - Nikkor 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II