Lesfilmu a écrit:Si les gens ne sont pas capables de faire la part des choses entre l'emballage (les propos de Niel) et le contenu (les prix/services qu'il propose) c'est signe d'un léger déficit mental... par ailleurs, insulter les télé-opérateurs au motif qu'un concurrent fait moins cher, c'est le degré 0 de l'intelligence...
... en même temps, c'est pas comme si c'était une découverte...![]()
Pour le terme de "pigeons", çà fait très longtemps que c'est le terme que j'utilise quand je parle de çà avec mes relations et amis... le principe même du "forfait limité" est une escroquerie... et si çà ne l'était qu'un peu au début (pour faire passer la pilule on avait droit au report illimité des minutes), çà l'est vraiment de venu quand le report a été limité dans le temps, puis complètement quand il a été bridé à la durée max du forfait et sur un mois seulement... Mn fils avait, jeune, un forfait une heure, qu'il ne consommait pas. Il avait accumulé... 300€ de minutes non consommées... que je n'ai jamais pu me faire rembourser... pire que çà, à un renouvellement de contrat, quand ils ont bridé à seulement la durée du forfait, j'ai perdu les 300€ de crédit... je ne m'en suis aperçu que bien plus tard, puisque bien entendu, ils n'avaient rien dit... non, franchement, on a été des pigeons_vache_a_lait pendant bien trop longtemps.
Et même si je ne suis pas fan du tout du bonhomme, merci M. Niel.
Je trouve que tu résumes plutôt bien ce qu'il en est.