Sujet: [astralaf] Gallerie et site photographie

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[astralaf] Gallerie et site photographie

par astralaf » Jeudi 25 Août 2005 13:14

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un site de partage de savoir sur la photographie. Je viens soliciter votre aide afin de le faire avancer un peu, beaucoup, passionement...

L'idée est de rassembler sous la forme d'articles des connaissances en appareils photo, en technique photo, en retouche d'image, en droit...

Je ne pourais apporter seul toute les connaissances dont les gens on besoin pour progresser.


En fait, l’idée est bien de rédiger des articles… Peut être que par la suite j’ouvrirai une galerie utilisateurs. Pour l'instant seule mes photos y figurent (Prisent avec un D70s ou avec un Coolpix 5600)

Bien sur je ne pourrai rédiger tous les articles, c’est un peu pour cela que j’en appelle aux passionnés (tout comme moi)

J’ai déjà publié quelques articles sur le site, afin de donner un peu l’ambiance globale…

Mais je suis ouvert à toute proposition d’améliorations…

Raphaël

http://www.art-photographies.com

astralaf

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 25 Aoû 2005

Objectif 1:

Site de partage de savoir sur la photographie
http://www.art-photographies.com

Nikon D70s + Nikkor 18-70 + Sigma 70 - 300 APO Super Macro II
Publicité

par pyroclastique » Jeudi 25 Août 2005 15:02

Intéressant, mais nous sommes aussi en train de mettre en place des articles consacrés à la photo (La c'est une info pour les Pixelistes :wink: et oui, il va y avoir du changement :lol: ).
Peut être pourrais tu y participer ou peut être as tu des membres qui serait intéressés ?

N'hésite pas à nous contacter par MP. :wink:

PS: Si des pixelistes sont intéréssez pour faire évoluer le forum, la aussi en MP.

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité