Sujet: Grâce au D300 et à NX2, j'ai enfin retrouvé mes ciels argentiques

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par ventdessus » Mardi 02 Septembre 2008 12:21

:oops: désolé que tu le prenne au sérieux margrè tout les smiley, je ne faisais que rebondir en suivant le ton de ton texte et en te retourant des éléments de celui-ci " fo pas répondre sur les forums" et la suite les simpsons ... :oops: grosso-modo je t'ai dit ce que tu m'a dit :wink:

Désolé j'ai pensé que tu saisirais l'inverson du message et une correction sur ce que tu avais mis en parlant du D200 (le D80.. je ne l'ai pas, donc je ne peux affirmer).... Pour être clair... Le D200 fait la même chose :-P

si par exemple le D300 surex pose un peu trop à ton gout, tu peux sous exposer la valeur de la cellule* en permanence, et ensuite suivant les cas tu compenses ou non avec la compensation d'expo classique, et inversement si tu trouves que ton appareil sous expose un peu trop par défaut tu peux lui demander de sur exposer d'un poil les photos. Ainsi, les critiques faites aux anciens appareils disant que le D200 surexpose trop, le D80 sous expose trop etc

Photos: 1051
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2740

Inscription: 27 Mai 2007

Localisation: Lyon 5 <-~~-> Bonifacio

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-900

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité