Merci pour toutes ces infos
(au passage, mon pseudo c'est mon pseudo de forum, je ne le change quasiment jamais, ça m'évite d'en chercher un autre, et il date de l'époque de GranTurismo, les premiers opus... Je suis pas aller chercher trop loin mais comme ça, j'ai un pseudo

)
Pour les posts, j'avoue que je ne me suis pas inscrits pour passer des heures sur le forum, mais surtout pour les échanges d'info. Mais apparemment, le fonctionnement de ce forum est plus "fourni", je vous promets d'y jeter un coup d'oeil pour au moins fournir toutes les infos nécessaires, et participer au mieux à la vie du forum. J'essaye de ne pas trop passer de temps sur les forums, sinon, la journée est vite bouclée, c'est que ça prend du temps ces ptites choses là

On a vite fait d'y passer des heures et là, j'essaye de bosser un peu quand même

(Même si pour moi, se renseigner sur la photo, ca fait partie du boulot)
En attendant, pour me dévoiler un peu plus (et en même temps faire ma pub, pourquoi pas) voici mon site pro :
http://www.imag-plus.frCa vous permettra de juger de mon niveau (sachez d'avance que je suis très modeste et pas vraiment sur de moi, 2 défauts quand on veut se vendre

)
Je vais finir de regarder toutes les fonctions du forum

Merci encore pour votre accueil