Sujet: [meee_75] highkey

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[meee_75] highkey

par meee_75 » Mercredi 08 Juillet 2009 2:12

première photo retouchée en highkey Image

meee_75

Pi........
Pi........

Messages: 24

Inscription: 16 Juin 2009

Objectif 1:

Publicité

par meee_75 » Samedi 11 Juillet 2009 9:09

24 visites et toujours pas d'avis ...

meee_75

Pi........
Pi........

Messages: 24

Inscription: 16 Juin 2009

Objectif 1:

par Francis600 » Samedi 11 Juillet 2009 9:32

Ne t'en fais pas , regarde pour moi , ..; dans la même rubrique , ... 790 visites et ....22 réponses , ... et j'ai bcp d'amis , hi hi ...

elle est bien ta photo , ... content ???

Francis600

Photos: 1511
Francis600

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5336

Inscription: 22 Juil 2007

Localisation: Charleroi ( Belgique )

Objectif 1:

par meee_75 » Samedi 11 Juillet 2009 10:24

Non pas spécialement, je suis pas la du tout pour flatter mon égo et rechercher la critique positif. Si je voulais ça je me contenterais de poster mes photos sur un skyblog ou des préados incapable d'avoir un avis convenable dirait qu'il "kiffe trop " ma photo car "elle est trop stylé". Ce qui je pense n'a aucun intérêt.

Je suis surtout la pour progresser et que l'on me dise ce qui ne va pas.
Donc si c'est pour être agressif ou me prendre de haut je préfère que tu ne m'envoie plus de critique.

meee_75

Pi........
Pi........

Messages: 24

Inscription: 16 Juin 2009

Objectif 1:

par Fred_pol » Samedi 11 Juillet 2009 10:29

Salut meee_75,
Le HK pourquoi pas ? Question de gout.
Je ne suis par contre pas convaincu par le cadrage.
Pourquoi avoir decide de faire une photo penchee ?
On perd toute la dynamique de l'action, tout le mouvement du "skateur" et en plus cela t'oblige a inclure plus de ciel desesperement blanc dans la composition.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Francis600 » Samedi 11 Juillet 2009 11:05

meee_75 a écrit:Non pas spécialement, je suis pas la du tout pour flatter mon égo et rechercher la critique positif. Si je voulais ça je me contenterais de poster mes photos sur un skyblog ou des préados incapable d'avoir un avis convenable dirait qu'il "kiffe trop " ma photo car "elle est trop stylé". Ce qui je pense n'a aucun intérêt.

Je suis surtout la pour progresser et que l'on me dise ce qui ne va pas.
Donc si c'est pour être agressif ou me prendre de haut je préfère que tu ne m'envoie plus de critique.


Je n'etais pas du tout agressif , mais plus pour te dire qu'il ne faut pas attendre de suite des réponses à ton message dès que tu postes , .. surtout si tu ne fais qu'une photo de temps en temps , .. et publié à ce jour que trois photos différentes

si tu le prends de haut, et te sentir agressé, libre à toi , ... je mettrai cela sur une jeunesse surement pré-pubère, et sur ton manque de visite et publipostage sur ce forum , .. c'est vrai que tu viens seulement d'arriver et que tu crois que tout le forum n'attendais que toi , ..

maintenant, c'est normal , tu n'a pas encore répondu qu'à une autre personne sur le forum sur le hdr, .. c'est peu , .. et c'est pas comme cela que tu vas te faire des connaissances , qui viendront te visiter et t'aider, ce que j'avais voulu faire en premier en publiant mon post plus haut..

je vais donc suivre ton conseil .. et t'oublier du moins tant que tu n'ai pas au moins fait une centaine de messages pour les autres ..

Photos: 1511
Francis600

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5336

Inscription: 22 Juil 2007

Localisation: Charleroi ( Belgique )

Objectif 1:

par Fred_pol » Samedi 11 Juillet 2009 11:12

Image

Sortez avec l'APN histoire de decompresser.
Vous verrez ca ira tout de suite mieux.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité