Un nouveau fil pour partager mes photos & expériences avec les nikon 800mm5.6fl, 300 2.8vr1, macro 90 Tamron
: Will be continued...
Avant tout je voudrais remercier toutes les personnes qui nous offrent la possibilité de poster nos photos sur le Net.
J'habite en Belgique et fréquente souvent la zone Famenne/Ardenne, des photos aussi lors de vacances près de la mer du Nord.
Via un clic sur la photo ou par un clic droit, certaines images peuvent être vues dans de plus grandes dimensions. La majorités de mes photos supportant l’agrandissement ne vous en privez pas.

J'essaie de faire de belles photos qui avant tout me plaisent et serai ravi que certaines vous plaisent également. Accordez de l'importance au sujet, parfois certains petits êtres que vous ne verrez peut-être plus, ou très rarement, dans quelques années. Je me laisse très peu influencer dans mon style de photos et essaie de rester moi-même. Je vous encourage à faire de même.
Il y aura de la diversité et beaucoup de clichés en partage.
Foxe
Des geais des chênes, font partie de mes préférés. Gros plan septembre 2019 à 800mm.
8 grammes d'élégance, mésange rose à longue queue, au 300mm
La mésange, une belle du jardin.
Lui est simplement le chouchou du jardin.
Portrait de la sittelle torchepot