Bonjour à tous les possesseurs du nikon D850
Je galère depuis longtemps pour essayer de résoudre ce problème d'illumination du point AF afin qu'il soit rouge et clairement lumineux comme sur le D4 par exemple. Je suis désolée de vous dire qu'il n'y a pas de solution !!! Je viens de contacter par 2 fois un technicien de chez Nikon Europe qui me l'a malheureusement confirmé, voici sa réponse :
"J'ai également fait les recherches pour essayer de trouver une solution à ce qui se présente comme problématique pour vous, à savoir l'illumination faible et temporaire du collimateur AF. Malheureusement, il est impossible de le laisser constamment allumer, ni d'augmenter la luminosité du signal lumineux.
Aussi vais-je faire remonter votre remarque, afin que nos ingénieurs puissent à l'avenir proposer une solution pour ce type de photographie exigeant un collimateur constamment éclairé, comme sur le D4."
Donc, afin que les ingénieurs se penchent sur une mise à jour, il faudrait que tous les possesseurs du nikon D850 qui sont génés par ce problème d'illumination du point AF appellent Nikon Europe au
Service client de Nikon
France Tel: 09 69 32 03 44
Belgique Tel: 02 626 45 05
Suisse Tel: 0848 277 000
Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
http://www.europe-nikon.com/supportAppel non surtaxé, techniciens facilement joignables et sympathiques. Plus il y aura de remontées, plus vite nous aurons une MAJ.
Belle journée à tous.