Sujet: J'M le noir [ Francis 600 ]

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Francis600 » Jeudi 09 Septembre 2010 15:28

Charlie a écrit:Sujet interessant, mais perso, je trouve la porte trop sombre et le ciel trop blanc. Bref, je passe mon tour.

Mais un grand coucou pour toi :-D !


merci Charlie,
mais ton avis est judicieux et c'est très bien de l'afficher, ..; suis pas du tout offusqué pour autant..
dans cette photo toute une symbolique est placée indirectement , le noir pour la mine, le blanc pour l'espoir la porte qui s'ouvre pour le travail et qui se ferme lourdement pour les émeutes, ..cette verdure face à ce mur de pierre rigide .

maintenant un ciel nuageux, m'aurais mieux convenu , mais j'avais pas cette chance sur place le jour de la prise de vue , .. mais finalement , j'aime mieux car ce ciel aurait rempli l'espace entre les éléments et peut être que l'impact aurait été moindre que celui proposé , mais bon , tout s'exprime , comme tout s'explique et ce n'est pas tellement mon style de photos en fait, tu me connais bien sous d'autres aspects, mais justement, sur place mon esprit a travaillé autrement et je sentais qu'il fallait que je la prenne de cette façon et de l'exprimer en cette version pour être placée dans cette rubrique

merci de ton avis

Photos: 1511
Francis600

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5336

Inscription: 22 Juil 2007

Localisation: Charleroi ( Belgique )

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité