Sujet: Je

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Je

par Spidbous Ted » Mercredi 05 Avril 2017 15:00

Bonjour,
j'ai la cinquantaine, 1m72, 75kg, je suis châtain, célibataire... Oh pardon, je me suis trompé de site!... +--

Mais je voudrais quand même satisfaire votre curiosité, en vous disant que je travaille avec une Meta Goldy Box 6X9, à objectif Stigmar. Et j'espère pouvoir acheter une chambre 4X5 très bientôt!

En attendant, je vais parcourir les 165 pages de présentation des membres pour tous vous connaître.

A très bientôt.

Spidbous Ted

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 05 Oct 2016

Objectif 1:

Publicité

par vasco » Mercredi 05 Avril 2017 17:32

:coucou2: Spidbous ted

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.


Tu peu nous dire de quel région tu est ?


    Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

Se présenter à nous est une forme de politesse en rien une curiosité je te rassure.
Mettre un carton rouge à de la courtoisie est ton choix.
On ne te demande pas de connaître l ensemble des pixs donc pas utile de lire toutes les pages du topic présentation.
Les nouveaux arrivants feront la même démarche que toi en se présentant ici, cela permet de meilleurs échanges tout simplement.

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

par Spidbous Ted » Mercredi 05 Avril 2017 21:04

Bonjour,
je suis d'accord avec vous, la courtoisie est la bienvenue, et son élégance fait du bien à tout le monde en plus d'être une forme de respect. Loin de moi l'idée de vouloir paraître impoli, et si le manque de présentation a choqué quelqu'un je lui présente mes excuses.

Je pense que nous n'avons pas les mêmes attentes ni les mêmes grilles de lecture, car pour moi savoir où habite tel membre, s'il possède une porsche ou un Polaroïd, s'il fait sa prière au dieu Leica ou s'il se prosterne vers l'Est ou le Zénith... tout ce pedigree n'a pas d'importance. Par contre, j'attends d'un forum des messages de coeur et de vérité. Les amateurs en délivrent bien plus souvent que les professionnels. En ça votre réaction était éminemment respectable et juste.

Quant au carton rouge, il m'était en fait adressé: carton rouge pour me moquer de ma pseudo-présentation!

Et pour ceux qui ont mis en place ce forum et qui le gèrent: :coucou21:

Spidbous Ted

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 05 Oct 2016

Objectif 1:

Re: Je

par passion_photo » Mercredi 05 Avril 2017 21:20

Salut et bienvenue parmi nous Spidbous Ted

J'avais bien compris ton carton rouge qui t'étais auto adressé :mrgreen: , la dérision fait du bien de temps en temps

Ravi de te voir nous rejoindre , et au plaisir de voir ton travail , qui , au vu de ton équipement , va sortir de l'ordinaire à n'en pas douter .

La demande de ta région est là surtout pour t'orienter vers les éventuelles sorties dans ton secteur , ni voit pas de la curiosité mal saine :super2:

Je suis persuadé que tu va te sentir à l'aise dans nos murs , tu verras , c'est rempli de passionnés par ici.

A très vite sur le forum
:coucou21: :photo2:

Photos: 585
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Messages: 6430

Inscription: 27 Sep 2009

Bonne continuation les Copix, j'ai tourné à la page ayez
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité