Merci beaucoup Ludonaute et fp47 pour votre passage et vos commentaires
Pour la compo c'est vrai qu'elle est pas terrible dans ce sens, j'ai voulu la tourner un peu en post traitement mais me suis ravisée, et j'ai bien fait car si je m'en suis rendue compte par après, le fait que vous fassiez cette critique ça rentrera mieux dans ma petite tête pour les fois suivantes
Pour la Map elle aurait pu être en effet un peu plus encore sur les yeux, mais j'ai vraiment pas réussi à faire mieux entre 2 souffles de vent et puis toujours mon flou de bougé que je tente d'améliorer à chaque fois, du coup je dirais pour cette fois que j'étais pas trop mécontente
Merci fp47 pour le nom je n'en avais vraiment aucune idée, ça aussi il faut que j'apprenne

Pourtant j'avais vu un syrphe sur ton fil il y a pas longtemps du tout, mais j'ai pas fait le rapprochement
Et.....oui enregistré quelques conseils je crois, plus dur de les appliquer mais je m'y emploie, et oui aussi une seule photo à la fois c'est mieux, je m'en rend bien compte
Merci encore et très bonne journée, peut être quelques essais à midi (

je sais très mauvaise lumière, c'est juste pour continuer de m'entrainer contre ma tremblotte

)