Je la reprendrais plus tard car j'ai eu une belle proposition de Christina à travailler et avec vos avis en plus je me dis qu'il y a quelque chose à faire, mais il va falloir trouve le juste milieu et avec ma sortie ce week end j'ai encore assimilé un stock de photos que je n'ai même pas encore eu le temps de visionner...Comme ça va prendre un peu de temps, et que ce n'est pas de la macro, pour continuer le fil avec des pdv de cet été, je vous soumets pour changer un petit papillon, on laisse pour un temps les gros PT de côté...mais je reviendrais aux caloptéryx et je ne vous ai pas encore posté les libellules non plus...
Merci d'avance pour vos remarques et critiques, et désolée de me faire toujours aussi absente, surtout que les prochains temps quelques sorties de 2 jours sont planifiées...ce qui va restreindre encore mon temps "libre", et de ce fait encore un plus grand merci pour passer quand même par ici et me laisser vos impressions, j'aimerais pouvoir vous le rendre à tous, et je ne désespère pas d'y arriver...un jour...