Sujet: Là où nos yeux ne se posent pas assez longtemps pour voir-MAJ 10/03/13

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Là où nos yeux ne se posent pas assez longtemps pour voir-MAJ 10/03/13

par alinecaid » Dimanche 04 Avril 2010 22:03

Bonjour,
Je me décide à poster sur ce fil...Je suis toute débutante mais je suis là pour les critiques, alors surtout ne m'épargnez pas, j'espère pouvoir progresser grâce à vous, merci d'avance :-D

Caïd 010410 186AA.jpg
1 - 1er avril givré
Caïd 010410 186AA.jpg (45.01 Kio) Vu 3536 fois

Caïd 010410 196A.jpg
2 - 1er avril givré
Caïd 010410 196A.jpg (60.19 Kio) Vu 3536 fois

Caïd 010410 615A.jpg
3 - repas glouton
Caïd 010410 615A.jpg (77.79 Kio) Vu 3536 fois

Photos: 673
alinecaid

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2513

Inscription: 19 Nov 2009

Localisation: 67 Bas Rhin

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 300mm f/4D ED-IF AF-S

Objectif 2: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 4: - Tamron SP AF 90mm Macro f/2.8

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

Flash 1: - Nikon SB-900

TC 2: - Nikon TC-14E II

Dernière édition par alinecaid le Dimanche 10 Mars 2013 20:58, édité 147 fois.
Publicité

Re: Mes débuts, mes déboires,...macro, proxy, une beauté pas si facile d'accès

par fp47 » Lundi 05 Avril 2010 8:44

Coucou alinecaid, content de te voir par ici ;). Bon ben je vais être le premier a donner mon avis sur tes photos :)
Déjà en regardant les exifs je vois que tu as mis en pratique les remarques qui t'avaient été faite ailleurs :-D

01- les couleurs sont super agréables, l'expo est bien gérée, la composition de l'image est terrible, le bokeh onctueux, seule la MAP est un peu juste ça manque d'un peu de précision à ce niveau là mais rien de bien méchant. Tu proposes une première image très belle dans l'ensemble.