Sujet: Le coeur d'un enfant c'est grand

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Le coeur d'un enfant c'est grand

par beufa » Mardi 01 Août 2006 11:51

Image

Image

Edit Fred_pol: Désolé mais ce type d'image n'est pas autorisée par la charte image des Pixelistes (non issue d'un APN Nikon), cette image a donc été supprimée. J'ose esperer que les autres sont bien issues d'un APN Nikon.

Merci de prendre connaissance du règlement avant de poster des images à l'avenir

Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.



Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la vie à elle-même.
[Khalil Gibran]

Photos: 6
beufa

..........
..........

Messages: 3

Inscription: 01 Aoû 2006

Objectif 1:

Publicité

par Fred_pol » Mardi 01 Août 2006 11:56

Salut beufa,
Je me suis permis de corriger les balise IMG qui etaient inversees sur ta premiere photo. Tant que j'y suis je te suggere de numeroter tes photos ca aidera beaucoup pour suivre les commentaires.
La seconde est superbe. J'aime beaucoup.

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Adrie45 » Mardi 01 Août 2006 12:34

Salut Beufa!!
Très belles photo,je trouve la premiere particulierement expressive!

Photos: 171
Adrie45

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 559

Inscription: 09 Avr 2006

Objectif 1:

Re: Le coeur d'un enfant c'est grand

par scorpio » Vendredi 25 Août 2006 10:02

Edit Fred_pol: Désolé mais ce type d'image n'est pas autorisée par la charte image des Pixelistes (non issue d'un APN Nikon), cette image a donc été supprimée. J'ose esperer que les autres sont bien issues d'un APN Nikon.



Dommage que ce forum soit aussi sectaire... On en perd un peu le coté passionné du photographe... :???: :(

Photos: 2
scorpio

Pi........
Pi........

Messages: 25

Inscription: 18 Aoû 2006

Localisation: Emerainville

Objectif 1:

-------------------
Pierre-Alexandre

Re: Le coeur d'un enfant c'est grand

par Fred_pol » Vendredi 25 Août 2006 10:09

scorpio a écrit:Edit Fred_pol: Désolé mais ce type d'image n'est pas autorisée par la charte image des Pixelistes (non issue d'un APN Nikon), cette image a donc été supprimée. J'ose esperer que les autres sont bien issues d'un APN Nikon.



Dommage que ce forum soit aussi sectaire... On en perd un peu le coté passionné du photographe... :???: :(


Pas de sectarisme mais juste une ligne editoriale definie.
Des forums generaliste il en existe des dizaines et sur certains on peut voir Canonistes et Nikonistes s'affronter inutilement a longueur de journee pour savoir "qui a la plus grande". Pas de cela ici, et c'est tres bien comme cela, meme si cela doit nous priver de nombreuses tres belles images realisees a partir de Canon, Chambres, materiel argentique, ....

Photos: 377
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 31274

Inscription: 03 Déc 2005

Localisation: Pologne

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

Photos: 64
Regard2x

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 622

Inscription: 11 Juil 2006

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités