sendphil a écrit:Serac a écrit:Et globalement le système est de moins en moins stable.
Euh ! alors là, je ne suis absolument pas d'accord ...pour être dans la dernière version de Lion depuis sa sortie sur mes 2 macs et avoir un PC sous Windows7 ... il n'y a aucune comparaison possible, jamais un soucis avec mes macs pour ma part et les mises à jour se passent toujours sans aucun problème, rien à faire on la démarre et tout ce fait tout seul sans aucune intervention à faire avant ou après ! ce qui est loin d'être le cas avec Windows même avec la dernière version même si bien sûr ça n'a rien à voir avec Vista, of course

J'utilise mac OS depuis mac OS 8.6, et si parfois la stabilité était douteuse au passage à mac OS X, léopard était beaucoup plus stable que Lion qui a plein de problèmes de lenteurs, de corruptions graphiques et quelques comportements surprenants au niveau du réseau et des volumes montés. Quelle que soit ma machine, cela m'arrive souvent d'avoir des données corrompues.
Les logiciels quant à eux (Aperture, Logic...) j'éviterai d'en parler tellement ça m'énerve...
Après c'est sûr que ça reste plus stable qu'un windows, mais petit à petit on s'en rapproche.....