Sujet: [bob.denar] Les images que vous ne devriez pas voir - Les faces B

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

par kogaku » Dimanche 22 Mars 2009 10:36

jp.riant a écrit:Chers amis,

Lettre ouverte à ceux qui ont sourit aux faces B de Bob

Devant le besoin de structuration nécessaire à notre travail, mais aussi au besoin de fun jubilatoire qui sourd entre les lignes et les images des fils de Bob, je vous propose une réflexion plus générale.

Bob dirait encore que je suis un intellectuel bourgeois en pensant à faire alliance avec le Capital représenté par Pixelistes, mais il n'a pas toujours raison.

Je souhaiterais que nous proposions aux administrateurs et modérateurs une partie particulière sur Pixelistes que nous animerions. Un laboratoire, une Factory, un Atelier, un espace où les topics pourraient fonctionner différemment, notamment dans les interactions entre les membres, où les règles existent mais laissent une part plus ouverte à la critique et à la liberté de ton.

Nous aurions dans ce topic, un certain nombre d'activités : Romans interactifs, Remixes, Reprises, Thèmes imposés décalés, réflexions créatives et artistiques, Dogme et débat sur le Dogme... et toute autre idée n'ayant pas encore émergé et qui sortira forcément au hasard de nos tribulations...

Tiens d'ailleurs, un exemple de topic sur un site, que nous pourrions adapter : http://wizzz.telerama.fr/robertfrank

Je souhaiterais que cette demande soit collective et argumentée, construite ensemble.

Je vous propose donc de faire acte d'engagement sur le principe d'une réflexion sur le sujet pour que nous puissinos proposer une Factory à la hauteur de ce que Bob à su réveiller en nous.

Je vous propose que les discussions sur ce sujet se fassent sur le fil et pas en MP dans un souci de transparence de notre démarche, avant tout créative.


Je cite ici une discussion se passant sur le fil de critique du roman interactif. Allez-y et réagissez. Ca bouge. Bougez avec nous.

_

Photos: 935
kogaku

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 3050

Inscription: 18 Mai 2008

par pyroclastique » Dimanche 22 Mars 2009 21:15

Suite à la demande de son auteur pour la suppression de son pseudo, ce topic est verrouillé
http://www.pixelistes.com/forum/bob-den ... ml#1421289


En vous remerciant de votre compréhension :wink:

Photos: 1029
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 65892

Inscription: 11 Mai 2005

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités