Vous aviez des accès en bord de piste au vu des photos ?
salut Vasco !! perso non , j avais des places en tribune du coté de l arrivée on pouvait être derrière des barrière le long du départ et arrivée mais avec le monde c était compliqué , j ai fait bon nombre de photos au 200-500 et quelques une au 24-70 et 70-200
vu les photos de Daniel il avait une accréditation
Oui j'étais accrédité pour les 2 compétitions. J'ai fait connaissance d'un photographe spécialisé en BMX équipé avec un flash déporté et puissant posé sur trépied dans certaines bosses. Pas mal pour illuminer les visages dans les contre jours inévitables ! Même si un SB900 posé aux mêmes endroits et commandé à distance peut déboucher quelques ombres la le sien envoyait pas mal de watts et le rendu est spectaculaire si réussite ( il me disait 50% environ). Un britannique arrivé pour les Europe travaillait de la même manière.
Oui j'étais accrédité pour les 2 compétitions. J'ai fait connaissance d'un photographe spécialisé en BMX équipé avec un flash déporté et puissant posé sur trépied dans certaines bosses. Pas mal pour illuminer les visages dans les contre jours inévitables ! Même si un SB900 posé aux mêmes endroits et commandé à distance peut déboucher quelques ombres la le sien envoyait pas mal de watts et le rendu est spectaculaire si réussite ( il me disait 50% environ). Un britannique arrivé pour les Europe travaillait de la même manière.
j ai vu les flashs effet sur des pieds d ' un bon mètre de haut tu shootais pour un journal ? on peut avoir des accréditations si on est amateur ?
j ai vu les flashs effet sur des pieds d ' un bon mètre de haut tu shootais pour un journal ? on peut avoir des accréditations si on est amateur ?
J'étais la pour un média en effet. L'accréditation était conditionnée à une lettre de mission de la rédaction du média, d'une assurance et de la carte de presse. La présence des 2 premiers éléments pouvait suffire mais les cartes de presse restaient prioritaires pour tous les accès pistes le nombre de photographes en simultané étant limités.
Oui j'étais accrédité pour les 2 compétitions. J'ai fait connaissance d'un photographe spécialisé en BMX équipé avec un flash déporté et puissant posé sur trépied dans certaines bosses. Pas mal pour illuminer les visages dans les contre jours inévitables ! Même si un SB900 posé aux mêmes endroits et commandé à distance peut déboucher quelques ombres la le sien envoyait pas mal de watts et le rendu est spectaculaire si réussite ( il me disait 50% environ). Un britannique arrivé pour les Europe travaillait de la même manière.
merci Daniel pour ton retour autant dire que je suis pas prêt d avoir l 'accès ! ce qui m a fait halluciner s'est qu il y avait une jeune qui faisait des photos avec un smartphone
Richard33 a écrit:Je viens de jeter un oeil sur tes exifs : Pour figer tes "sauteurs", il faut au moins du 1/125s. (1/30s, c'est trop bas). Autrement, c'est à la fois ton fond et tes sauteurs qui vont être flou de mouvement.
Ici, ce sont donc deux flous de mouvement qui s'additionnent, alors que la poursuite devrait en neutraliser au moins un dans un filé "classique".