Sujet: Les performances effarantes du service Colissimo de la Poste

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Les performances effarantes du service Colissimo de la Poste

par achege » Jeudi 28 Mai 2015 18:36

Argentiquephoto, j'ai grandi dans une Poste, ça fait plus de 40 ans que j'entends les gens râler après les services publics et les soi-disants fainéants de la Poste. Pendant ce temps, je voyais mon père se crever la paillasse à commencer le boulot à 7h15 le matin parce-que y a du taf avant d'ouvrir un bureau de poste à 8h30, jusqu'à 19h30 et plus le soir, parce-qu'il y a du taf après avoir fermé le bureau au public à 17h30. Et ce du lundi au samedi matin, plus toutes les matinées des jours fériés. Tout ça managé par les pires c....rds qui soient, parce_que la Poste a toujours servi de laboratoire aux enarques en mal de commandement. Jette un oeil sur la liste des anciens ministres des P&T, y a du beau monde. Y en a même 1 ou 2 qui ont fini en taule.
Laisse moi te dire que quand j'ai dû me choisir un avenir professionnel, j'ai pris le cap diamétralement opposé. Passer ma carrière à être considéré comme un moins que rien, ça m'a pas tenté. Je salue ceux qui ont fait le choix d'en prendre plein la gueule, pour pas lourd à la fin du mois. Et s'ils ne font pas leur boulot avec la plus grande des conscience professionnelle, ma foi, ils font quand même mieux que dans le privé et ils font à la hauteur de leur paye voire un peu plus. De toute façon, la conscience professionnelle ça n'a pas réussi aux générations qui les ont précédées et ça nourrit pas son homme comme on dit.
Bon, on s'éloigne un peu du sujet, désolé.

Photos: 276
achege

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1741

Inscription: 24 Juin 2011

Localisation: Toulouse (31)

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités