J'ouvre ce fil pour recenser les utilisateurs de ce petit zoom DX, qui a du potentiel, mais qui nous agace également par la zizanie qu'il sème dans nos boîtiers.
Mon but est de sensibiliser Sigma qui semble dire que tout va bien dans le meilleur des mondes

Donc si vous pouvez copier le petit questionnaire ci dessous dans votre réponse et le compléter, ce serait peut être plus clair pour notre fournisseur.
PENSEZ A PLACER LE COMMUTATEUR "OS" SUR Off AVANT DE TESTER ET REPONDRE
Modèle vierge.
Votre boîtier :
L'arrêt de la mesure de l'expo est-il perturbé : Oui / Non
Le temps de visualisation automatique des images sur le LCD après prise de vue est-il perturbé : Oui / Non
La navigation dans une image lors de cette visualisation est-elle perturée : Oui / Non
Le Liveview est-il perturbé : Oui / Non
Dans mon cas.
Votre boîtier : Fujifilm S5 Pro
L'arrêt de la mesure de l'expo est-il perturbé : Oui (plus d'une minute au lieu de 15 sec)
Le temps de visualisation automatique des images sur le LCD après prise de vue est-il perturbé : Non
La navigation dans une image lors de cette visualisation est-elle perturée : Non
Le Liveview est-il perturbé : Non car pas concerné
Votre boîtier : nikon D3S
L'arrêt de la mesure de l'expo est-il perturbé : Oui (plus d'une minute au lieu de 4 sec)
Le temps de visualisation automatique des images sur le LCD après prise de vue est-il perturbé : Non
La navigation dans une image lors de cette visualisation est-elle perturée : Non
Le Liveview est-il perturbé : Non