J'ai 52 ans et je fais de la photo depuis 40 ans, j'ai commencé avec un kodak offert à ma communion et depuis je n'ai jamais arrêté.
Après mon kodak je suis passée au reflex avec un konica et ses 3 objectifs 24, 50 et 135. A sa mort il a tenu plus de 20 ans, j'ai pris un EOS500 canon ( comme je venais de divorcer pas beaucoup de moyens) avec un zoom tamron 28 -80. Il fonctionne encore et parfois je m'amuse avec.
Ensuite je suis passée au 450D qui m'a laissée en plan en 2010, là achat du 60D.
De puis vendredi j'ai ajouté un 6D à ma collection cool de retrouver le 24X36.
Pour ma collection d'objectifs elle s'est allongée au fur à mesure du temps et comme j'ai 5 enfants( ils ont de 26 à 14 ans) dont certains sont passionnés de photo, je garde tout et nous faisons des sorties en famille trop top. J'ai même acheté le 1100D pour les plus jeunes, vu ma collection de cailloux cela revenait moins cher qu'un compact et était mieux pour apprendre.
J'aime prendre des photos tout le temps donc tous les sujets m'intéressent. Je suis douée pour le reportage que pour l'architecture.
Voilà et j'aimerai avoir plus de temps pour me consacrer à la photo, vivement la retraite.