Sujet: Lowepro 350 AW II

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Lowepro 350 AW II

par BrFrancois » Samedi 18 Septembre 2021 15:06

Juste pour donner MON avis, ce n'est pas de la pub.
Acheté pour ses dimensions qui lui permettent de passer en cabine sur pratiquement toutes les compagnies aériennes, je trouve ce sac vraiment super.
Bourré d'astuces, ceinture amovible, bretelles escamotables, nombreux compartiments, poches etc...
Et même bien chargé, car on peut en mettre, pas désagréable à porter. Bref, j'ai été agréablement surpris.

Un bon sac pour les voyageurs qui prennent l'avion car la question du matos photo se pose alors.

Après, j'imagine qu'on trouve aussi bien dans d'autres marques mais bon, je suis Lowepro de tout temps.

BrFrancois

P.........
P.........

Boitier 1: - Olympus OM-D EM1

Publicité

par oleasluv » Lundi 20 Septembre 2021 17:01

BrFrancois a écrit:Juste pour donner MON avis, ce n'est pas de la pub.
Acheté pour ses dimensions qui lui permettent de passer en cabine sur pratiquement toutes les compagnies aériennes, je trouve ce sac vraiment super.
Bourré d'astuces, ceinture amovible, bretelles escamotables, nombreux compartiments, poches etc...
Et même bien chargé, car on peut en mettre, pas désagréable à porter. Bref, j'ai été agréablement surpris.

Un bon sac pour les voyageurs qui prennent l'avion car la question du matos photo se pose alors.

Après, j'imagine qu'on trouve aussi bien dans d'autres marques mais bon, je suis Lowepro de tout temps.

Ce qui serait assez cool c'est de savoir de quel Lowepro 350 AW II il s'agit, il y en a un paquet : le protatic, le whistler, le flipside, le pro runner, et je dois en oublier....

Photos: 112
oleasluv

Pixel.....
Pixel.....

Boitier 1: 4 - Nikon

Objectif 1: 4 - Nikon

Objectif 10:

Flash 1: 6 - Nikon

TC 2: 6 - Nikon

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection