après avoir usé mon D70s, je suis passé à un peu plus récent, le D7100, super content du nouveau venu

que dire sinon ? 33 ans pour le moment, une tite bout de choux (ou de rose plutôt) ainsi que sa maman à la maison, mes passions sont ultra simple, des passions de mec : l'auto, la moto, la photo, et l'airsoft et encore diverses petites choses

je traine mes pixels et mes pneus du coté de nancy, metz, marseille ou barcelone
il y a une légende qui dit que ce n'est pas du sang qui coule dans mes veines, mais de l'huile, et que j'ai été transplanté par des pistons en remplacement de mon coeur, la mode étant du downsizing je peut vous assurer que je fait tout le contraire

mon petit kiff depuis quelques années : les photos d'éclair, malheureusement je ne peux me rendre rapidement sur des spots interessant à cause de ma vie professionnelle

coté matos, j'ai donc mon vieillissant 70s avec son non moins fameux 18 70, le 18 200 VR, un 50 1.8, un p'tit flash metz et roule bouboule, le d7100 ayant fait son arrivée il y a quelques semaines
voila, je pense avoir tout dit