Sujet: Marseille sous le HDR

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Marseille sous le HDR

par Denys » Mardi 25 Septembre 2007 17:24

7h du mat, des nuages (rares à Marseille) pourquoi ne pas tenter le HDRImage

Photos: 176
Denys

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 449

Inscription: 01 Nov 2006

Localisation: Sud est France

Publicité

par nanico » Mardi 25 Septembre 2007 17:56

Denys a écrit:7h du mat, des nuages (rares à Marseille) pourquoi ne pas tenter le HDRImage
Denys,
Bonsoir Denys ,
Tu présente des photos en HDR qui me plaisent bien ,je suis débutant ..... peux -tu me dire comment tu pratique ?
- Quel est la définition du HDR ? est- ce la superposition de plusieurs images faites sur trépied ,avec sur ou sous expositions ?
Merci de ta réponse
Nanico

Photos: 0
nanico

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1032

Inscription: 20 Nov 2006

Localisation: seine maritime

@ + jlc.

par scaru22 » Mardi 25 Septembre 2007 19:18

Salut j'aime bien le traitement, c'est ce vers quoi j'essaie de m'approcher aussi ;-).
Cependant j'aurais volontier cadré au-dessus de la batisse au premier plan afin de n'avoir que le port, Marseille derriere et le ciel, si tu vois ce que je veux dire, non (quitte à avoir 2/3 de ciel ou un format plus panoramique)?
scaru22

Photos: 25
scaru22

Pixe......
Pixe......

Messages: 97

Inscription: 05 Mar 2007

Localisation: Haute-Savoie (74)

Objectif 1:

par Denys » Mardi 25 Septembre 2007 22:11

scaru22 a écrit:Salut j'aime bien le traitement, c'est ce vers quoi j'essaie de m'approcher aussi ;-).
Cependant j'aurais volontier cadré au-dessus de la batisse au premier plan afin de n'avoir que le port, Marseille derriere et le ciel, si tu vois ce que je veux dire, non (quitte à avoir 2/3 de ciel ou un format plus panoramique)?
scaru22