Sujet: Matériel Wifi & Comptabilité

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Matériel Wifi & Comptabilité

par skyfox » Lundi 16 Avril 2007 17:31

Hello tous le monde,

pourquoi ne pas ouvrir une section WIFI sur ce site puisqu'il n'en existe pas me semble-t-il ?

Je souhaiterai savoir s'il est possible de relier une antenne omnidirectionnelle à :

- une carte wifi intégrée sur un pc 'tour' de ce type ci :
Réseau sans fil WiFi Mimo Pré N - Carte PCI 32bits

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=302810


- à un modem router de dernière génération qui accepte la connection d'une ou plusieurs autres antennes ?


Si vous avez des références précises de matériel, n'hésitez surtout pas !


Je souhaite tout simplement créer un réseau permettant la transmission via wifi de prises de vues
sur un portable sous Vista et d'une station de travail sous xp pro. L'antenne permettant bien évidemment d'augmenter la portance.


Merci !

Photos: 32
skyfox

Pix.......
Pix.......

Messages: 55

Inscription: 19 Fév 2007

Objectif 1:

Publicité

par Wavounet » Lundi 16 Avril 2007 20:01

Franchement je vois pas l'intérêt d'ouvrir une section WiFi c'est un forum de photo. Et il y a déjà une section informatique "général" si tu veux avoir des réponses trés précise ou parler de ce sujet trés précisément..

Il existe déjà des site pour cela comme par exemple celui-ci ou celui-là

je suis ok pour ta carte..même si c'est une marque que je ne connais pas..
mais veux-tu investir dans du 802.11 n alors que la norme n'est pas définis ou plutôt rester dans du 802.11 g ?

Ce n'est pas un routeur qui accepte les connexion mais c'est lui qui les fournit. Je m'explique pour communique entre eux..le routeur donne une adresse (un numéro) au périphérique qui veut communiquer avec lui. Et la majorité des routeurs peuvent accepter plus de 255 connexion..bien sûre plus il ya de connecté simultanément plus la vitesse accordé a chaque périphérique diminue ;)

Il est également appréciable de vouloir s'équiper en wifi mais il ne faut pas oublier qu'un réseau wifi mal protégé donne accés a ton réseau (donc a tes données) a n'importe qu'elle personne se trouvant a l'extérieur ! Enfin sache que la contrairement a ce qui est dit sur le lien les 300 Mbps est théorique c'est la vitesse maximal et tu verras que tu les atteindra rarement.

Sinon comme bonne marque que j'ai déjà pu tester il y a Netgear,Lynksis, 3-Com,D-link, us robotics

Photos: 6
Wavounet

Pixelis...
Pixelis...

Messages: 447

Inscription: 28 Sep 2006

Localisation: Marcq-En-baroeul - France

I'm an artist. the car is my brush and the track is my canva. - Jim Clark
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités