Sujet: mes participations contre un D300

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

mes participations contre un D300

par tonberry » Lundi 18 Février 2008 15:10

salut
voilà grace à la loi je vais pouvoir me faire plaisir.
je vais être papa début mai et j'ai bien envie de changer mon vieux sony v3 qui me fait des photos toutes trouble en soirée. Je n'y connais pas grand chose en technique photo mais je pense que je vais craquer pour le couple nikon D300+18-200VR (je peut l'avoir à 1930€ en france). je veux un réflex et je trouve le D80 trop petit au niveau de la taille et de l'écran , pas de liveview bref je préfère le D300.
j'en ai une utilisation pour l'instant basic mode P et Jpeg pour commencer avec auto dans pas mal de réglage.
ma question est "qui peut le plus peut-il le moins ?

utilisez vous vraiement tous votre D300 à son maximun ? ou ils y en a qui ,comme moi ,ne trouvent pas de bridge à leurs convenance et qui ont envie de ce faire plaisir avec à l'esprit quand même que c'est ,peut être , l'appareil qui fait le photographe.....

Photos: 14
tonberry

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Publicité

par Vaxl » Lundi 18 Février 2008 15:22

je dirai que si tu t'investis pour connaitre les bases de la photo et utiliser les mode A, S et M alors oui ca vaut le coup... en revanche si c'est pour rester en mode P....
je dirai que c'est bien dommage et que tu ne profiteras jamais des capacités de la "bête"
il faut apprivoiser la bête certes, mais quel plaisir....

Photos: 16
Vaxl

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)

Objectif 2: - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Flash 1: - SB-900

http://www.ruestabagart.com un nom de rue = une mise en scène
Hébergez gratuitement vos photos: http://www.vivipic.com
mon espace: http://www.vivipic.com/vaxl
Agit toujours selon la maxime qui fait que tu peux vouloir en même temps que ton action soit érigée en loi universelle... Kant.