Sujet: Mes Photos de Moto et Auto [Fred14]

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par pedrodk » Vendredi 13 Mars 2009 18:37

Bonsoir Fred14,
Je voie que c'est reparti ... :lol:

Une preference pour la 296 ....et biensur la 300 :boo

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par Fred14 » Lundi 16 Mars 2009 11:16

Merci AiLlE 72, gregs, Phil23 & pedrodk pour vos passages !

Je suis paré de chez paré .. pas très content des dernières images de mon decrassage j'ai fait un petit tour à Carole ce weekend pour rassurer le bonhomme et vu le temps ensoleillé...

En fait mon soucis c'est que j'avais encore jamais emmené le D300 au bord d'une piste seulement en Enduro et au SuperCross ... donc j'ai trifouillé .. et je trouve mes photos moins "fadasse" ...
Je trouve que le D300 est plus sensible / precis niveau lumière que le D200.. faut s'y habitué

Donc mon but etait de valider des choix sur des cadrages assez classiques enfin un peu de "penché" l'intersaison ne pas changé....

301
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302
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303
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304
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Circuit Bugatti Me voila !
:wink:

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par Tristan_C » Lundi 16 Mars 2009 17:37

:vbjump: Ca pencheuhhhhh :vbjump: Ca pencheuhhhhhhhhh :vbjump:



















:mdr02:

Tristan_C

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Objectif 1:

par A-lexis » Lundi 16 Mars 2009 17:50

Tristan_C a écrit::vbjump: Ca pencheuhhhhh :vbjump: Ca pencheuhhhhhhhhh :vbjump:





















:mdr02:


Mais la qualité des images est toujours là.
Même si ça penche je trouve tes images assez fun, les couleurs sont tip top et cela fait plaisir de voir différentes motos sur le même circuit :lol: :lol:

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Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par gregs » Lundi 16 Mars 2009 18:01

Hello!
C'est très biencomme d'habitude. 303 et 304 la colorimétrie est un peu différente non (plus pale)?
Une question me passe par la tête : Tu shootes en RAW? Si oui tu traites avant de transmettre à Esprit Racing?
A+ sur les circuit cette année j'espère (j'ai une piste pour shooter avec accréditation)

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par Fred14 » Lundi 16 Mars 2009 18:45

Merci Tristan_C, Srgt, & gregs pour vos visites !

Tristan_C : Oui Oui !! c'est pour que tu me reconnaisse !!

gregs : Je shoot en JPG Fine .... je ne re-cadre jamais juste un script pour réduire la taille, le poids du fichier et le filigrane et c'est tout ....

Pour les différences de lumière ... ben fait il y avait un joli soleil mais des nuages de temps à autre .... le fameux jonglage en fonction du vent et des nuages qui passent ...

:wink:

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par olive-wood » Lundi 16 Mars 2009 19:36

yyyyyeeeeeeeeesssssssss la saison reprend :mrgreen:
ca va je vois pas trop rouillé apres l'hiver ca promet de biens belles images !
sur les dernieres ca penche fort quand meme 301,304 pas a mon gout pourtand j'ai la penchoitte aigu assez souvent mais la c'est trop enfin a mon gout la 301 oui mais peu etre en alignant le vibreur ds le coin plutot,

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Objectif 1:

par nickninja » Lundi 16 Mars 2009 19:43

Ah le retour des beaux jours, les boulettes sur les pneus, ça sent bon le retour des championnats !

Pas mal la prise de vue sur les 301 et 305, ça donne l'impression de mettre du gros angle sans même poser le genoux... Redoutable !

Je compte sur toi sur le Bugatti pour nous faire les mêmes au changement d'angle du Dunlop ou aux S bleu (si tu y as accès)

En attendant mets les couvertures chauffantes sur le D300 :!:

Photos: 118
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Objectif 1:

par AiLlE 72 » Lundi 16 Mars 2009 22:27

toujours aussi bon ... sa devient presque lassant :wink: quand est que tu en met des rater pour qu'on puisse raler un peu :lol:

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par Fred14 » Lundi 16 Mars 2009 22:39

Merci olive-wood, nickninja, & AiLlE 72 pour vos témoignages !

olive-wood : Bah les gouts et les couleurs ... mais j'avoue j'y suis allez fort là...

nickninja : on va essayer !! :wink:

AiLlE 72 : rassures-toi ya pas mal de déchets !

Allez une petite dernière ...

305
Image

:wink:

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par Razorconcept » Mardi 17 Mars 2009 9:25

tip top Fred, ça penchouille, mais comme du dit c'est affaire de gout.
Le principal est là, une qualité d'image au rdv, et une bonne dynamique.

Bravo.

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par k-look » Mardi 17 Mars 2009 16:38

Dès qu'il y a un guidon large :mrgreen: ( 303 et 305 ) ça me va encore mieux !!!

Salut Fred

J'aimerais savoir si tu as une assurance particulière pour avoir un accès en bord de piste. (ou pour obtenir les accréditations)
Les présidents de club (à juste titre) sont un peu frileux de nous voir prendre des photos (si près pour mon cas) je vais donc prendre une licence FFM LDI (dirigeant-membre de club) pour les rassurer, mais inutile il me semble car les membres bénévoles sont déjà couvert par l'assurance responsabilité civile souscrite par le club.

Peux tu me faire part de ton expérience pour l'accès (es tu photographe professionnel ?)

Merci

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mes clichés préférés , Vos critiques : sport, HDR, RELIEF, Chats, SPHERIQUE. Je recadre souvent mes photos, et je n'ai pas honte ! :mrgreen:

par Fred14 » Mercredi 18 Mars 2009 12:31

Merci Razorconcept & k-look pour vos visites !

k-look : ta LDI ne te sira pas à grand chose malheureusement .... car c'est pas parceque tu appartiens à un Moto-Club que tu dois etre au bord d'une piste .... cela te servira juste à etre connu de la Fédé ... les seuls benevoles au bord des pistes couvert par le FFM et/ou le MC sont les Commissaires .... maintenant c'est pas la bonne solution ... car tu es commissaire ... ben tu es ressencer comme tel tu es photographe ben tu n'es pas ressencé comme commissaire donc pas couvert...

Pour faire simple :
Oui j'ai une assurance pour mes activités amateurs de photographe et non je ne suis pas du tout Pro ...

L'assurance est maintenant systèmatique pour obtenir une accreditation c'est la Fédé qui a instaurée cette exigence il ya 2 ans (si je me souvient bien) ... je dis systématique car je pense pas que cela soit inscrit quelque par comme une règle donc je ne peut pas dire obligatoire ... mais c'est tout comme ...
En fait d'année en année c'est de plus en plus dur d'avoir une accreditation avant (il y a 5 / 6 ans) tu demandais gentillement à l'organisateur en lui filant un exemple de ton travail cela pouvais passer .... Mais tu avais de plus en plus de monde et certain ce positionnaient dans des secteurs très (trop) dangereux .... d'ou maintenant une selection beaucoup plus serieuse et une exigence au niveau Assurance ... Ca n'a pas arreté certains ....

Pour mon cas je suis arrivé juste avant ce "règlement" la dernière année ou on pouvait esperer et en etant sympa ca a marché .. après c'est un monde de connaissance, d'habitude, d'habitude... et très important de confiance .. très difficile d'avoir le sesame ... très très facile de le perdre .. peut-etre pas directement .. mais tu deconnes .. personne te dis grand chose .. mais la prochaine fois que tu demandes ... c'est "va voir ailleurs..."

Comme je l'ai dit il n'y a pas vraiment de règlement c'est dans l'hatitude ... rester en securité (pas se mettre n'importe ou .. malgré que cela soit un super spot avec une lumirère terrible, respecter la direction de course, les commissaires, respecter les autres photographes... etc ... personne te dira Bien .. pas bien ... mais tu auras plus facilement une acred la prochaine fois ou non.... mais ca c'est pour garder la confiance .. maintenant pour l'avoir et avoir accès à ce système ... Dur très dur...

Voila, en esprant avoir répondu à tes question Mister !


Bon hier j'etais au Mans ... ce soir normalement je tenterais de mettre une petite série ...

:wink:

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par Fred14 » Mercredi 18 Mars 2009 21:02

Et si on mettais un peu de Gazzzzz
et chose promise .... ma journée d'hier au Mans !

306
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309 ... une pensée pour AiLlE 72
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:wink:

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par Phil23 » Mercredi 18 Mars 2009 23:09

encore , encore , encore ............que dire : que du bonheur tes photos , comme d'hab.......

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