Très sincèrement, je suis ravi qu'elle vous plaise cette dernière. Si ce n'avait pas été le cas, j'étais bon pour revendre le matos

quand j'ai ouvert le dossier d'archivage hier soir, elle m'a sauté aux yeux parmi toutes les autres faites ce jour là. J'en ai sauvé une autre que je vous prépare pour ce soir, elle sera peut être moins consensuelle

Le moral va mieux, merci, juste un petit coup de mou, quelques séries bonnes pour un classement vertical, la lecture de la revue Macro photographie reçue il ya qlq jours et d'un seul coup l'impression de ne pondre que des bouses, en particulier dans ce que j'essaie de faire en N&B.
Akkarin, Brise, Garzone merci pour vos retours.
Une fleur blanche en plein soleil du soir, ça "pète" un peu et j'avoue qu'elle me plait bien ainsi, désolé

Robin, tu te fais poète et cela n'a rien d'étonnant pour moi. A très bientôt j'espère et merci encore pour ces échanges
Manu merci mon pote

Miss, pas de problème

Babeth

Azurreal a écrit:le bokeh du 300mm est![]()
grave en effet... à distance de MAP mini, c'est un rêve de proxy. Le télé tasse les plans (normal) et on peut faire des bokeh très doux et structurés à la fois, de belles transitions et des flous d'avant plans "crémeux", un régal. Je lui ai collé le TC1.4 kenko pour voir, et ça parait très prometteur