Sujet: Mise en défaut du D850 par Zoom 24 70 et 70 200 question

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Mise en défaut du D850 par Zoom 24 70 et 70 200 question

par Tglx61 » Samedi 30 Octobre 2021 8:05

Bonjour à tous et toutes. Depuis cette année mon D 850 est mis soit en erreur code ERR soit n'arrive plus affaire la mise au point soit surexpose avec mon 70 200 2,8 E FL ED . je m'apprêtais a renvoyer on boitier chez Nikon.
Au mois de juin j'ai acheté au Nikon Plaza un 24 70 2.8 ED VR d'occasion qui reproduit les même symptômes. Je fais jouer la garantie 6mois et la personne m'explique qu'il s'agit d'un défaut connu. Travaux effectués sur le 24 70. Réparation
de la communication Avec l'optique et du système autofocus. Je pose la question pour mon 24 70 tarif de base 300 € . je demande a Nikon s'il veule bien prendre en charge la réparation le défaut étant connu et étant un Nikoniste de 40 ans et ayant pas mal de matériel . Refus Catégorique.
Le service client n'est plus ce qu'il était dommage. Je vais chercher mon 24 70 ce jour et vais réessayer de négocier à suivre ..

Bref ma question : quelqu'un a t'il les même symptômes ? et surtout attendez vous au bout de 1 ou 2 ans à rajouter minimum 300 sur le prix de ces optiques.

Cordialement

Thierry

Tglx61

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection