Si je dis que je suis d'accord avec gamma, ça rapporte quoi ?

Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Nikon D810
Boitier 2: - Nikon D700
Boitier 3: - Nikon D2Xs
Objectif 1: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR
Objectif 2: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S
Objectif 3: - Nikkor 35mm f/2 D
Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.4D AF
Objectif 5: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Flash 1: - Nikon SB-900
Tolf a écrit:- pourquoi avoir des challenges et des tournois, ça revient grosso modo un peu au même
Tolf a écrit:- qu'il est difficile de participer à un concours/challenge/tournoi si on ne surveille pas toutes les 5min car le nombre de places pour participer à un concours est toujours limité
Tolf a écrit:et je ne comprends pas pourquoi ce sont les 1er arrivés, les 1ers servis
Tolf a écrit:les concours Pixelistes sont mieux pour ça
Boitier 1: - Nikon D300
Boitier 2: - Nikon Df
Boitier 3: - Nikon D50
Objectif 1: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.8D AF
Objectif 3: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro
Objectif 5: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED AF
Objectif 6: - Nikkor 80-400mm f/4.5-5.6G AF-S ED VR
Objectif 7: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR
Flash 1: - Nikon SB-600
Lesfilmu a écrit:Tolf a écrit:les concours Pixelistes sont mieux pour ça
Oui, mais ce n'est pas la même optique. Il faut beaucoup de boulot de back office pour "faire tourner" un concours Pixelistes, sur mynclub, le système en place se gère de façon quasi automatique. Du coup, sur Pixelistes yen a 3 par moi, sur mynclub, c'est plusieurs par jour... à chacun de voir où il participe
Photos: 1029
Boitier 1: - Nikon D700
Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF
Flash 1: - Nikon SB-800
Flash 2: - Nikon SB-800
pyroclastique a écrit:Lesfilmu a écrit:Tolf a écrit:les concours Pixelistes sont mieux pour ça
Oui, mais ce n'est pas la même optique. Il faut beaucoup de boulot de back office pour "faire tourner" un concours Pixelistes, sur mynclub, le système en place se gère de façon quasi automatique. Du coup, sur Pixelistes yen a 3 par moi, sur mynclub, c'est plusieurs par jour... à chacun de voir où il participe
Et non, sur Pixelistes, c'est 4 par mois et maintenant avec des lots sur chaque concours![]()
Tu suis plus Lesfilmu
pyroclastique a écrit:Et non, sur Pixelistes, c'est 4 par mois et maintenant avec des lots sur chaque concours![]()
Tu suis plus Lesfilmu
CE a écrit:En tant que Suisse on ne peut pas s'inscrire
Boitier 1: - Nikon D3s
Boitier 2: - Nikon D3
Boitier 3: - Nikon D2Hs
Boitier 4: - Nikon FM3a
Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S
Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII
Objectif 4: - Nikkor 35mm F1,4G AF-S
Objectif 5: - Nikkor 45mm f/2.8 P
Objectif 6: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S
Objectif 7: - Nikkor 200mm f/2G ED AF-S VR II
Flash 1: - Nikon SB-900
TC 2: - Nikon TC-17E II
TC 3: - Nikon TC-20E III
sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous
swing51 a écrit:sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous
La maison Nikon qui répond, je lui répond aussi:
Ben non, je ne compare pas, je constate que j'ai adhérer à un club qui n'existe plus et que ma cotisation à bien été encaissée pour 12 mois, OK, c'est pas une somme importante mais Nikon aurait pu avoir la délicatesse de prévenir les adhérents du club et peut-être leurs envoyer une babiole Nikon, histoire de marquer le coup, est-ce anormal que de dire que je me suis fait flouer?
angemarc a écrit:swing51 a écrit:sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous
Ben non, je ne compare pas, je constate que j'ai adhérer à un club qui n'existe plus et que ma cotisation à bien été encaissée pour 12 mois, OK, c'est pas une somme importante mais Nikon aurait pu avoir la délicatesse de prévenir les adhérents du club et peut-être leurs envoyer une babiole Nikon, histoire de marquer le coup, est-ce anormal que de dire que je me suis fait flouer?
entièrement d'accord avec toi...nikon c'est pas toujour bien
Photos: 1029
Boitier 1: - Nikon D700
Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF
Flash 1: - Nikon SB-800
Flash 2: - Nikon SB-800
pyroclastique a écrit:angemarc a écrit:swing51 a écrit:sbh a écrit:n'oubliez pas que le Nclub est encore en version beta et qu'il subit plusieurs modifications dans son fonctionnement, ses regles etc... donc attendez un peu avant de vous lancer dans telle ou telle comparaison![]()
Bien a vous
entièrement d'accord avec toi...nikon c'est pas toujour bien
Sauf que tous les membres du club Les Nikonistes ont tous été contacté par mail en avant première pour les informer de ce changement et qu'il suffisait juste de s'inscrire sur MyNclub pour voir son profil promu au niveau N 1.
Bien entendu, c'est pas grand chose, mais comme le demandait swing51, le geste est bien là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités