Salut Wally
Et bien, je vois que la région de Nantes est un véritable nid de photographes.
Apres Gekos, voici que je tombe littéralement en admiration de ton travail!
En ce qui concerne tes 143 et 144, j'aime beaucoup l'approche. La photo ne devient pas qu'un instant saisi, mais un instant construit. Ces 2 pdv me font penser au 365 dans lequel s'est lancé cet irlandais. Ne me demande pas pourquoi !
Scott McBride145, 146 : difficile de commenter quelque chose d'aussi bien réalisé (gestion de la lumière, traitement , etc..) Pour moi , je trouve le cadrage de la 146 tout simplement parfait avec cet parti pris de ne pas respecter les sacrosaintes règles de la compo. Je vois dans tout ce noir derrière elle tout son passé, qui la torture peut être.
Euh, je viens de lire ton commentaire sur la 146. Donc comme tu l'as compris, ce que tu as voulu écrire par cette compo, et bien je l'ai lu au premier regard , du très grand art !
Franchement, je crois que je viens de trouver un autre maitre sur ce forum, ton univers est tout simplement excellent, stimulant, et ta maitrise technique enervante
Étant en pleine doute personnel sur ce vers quoi me diriger photographiquement parlant, et bien je trouve que ca tombe bien (humour..

)
A+
S