Insiste, j’aimerai en voir encore d’autres, elles sont belles.

Urs
Modérateur: Modérateurs
Si tu as Photoshop il faut aller dans aller dans le menu Image / Rotation de la zone de travail, puis tu as :SooS a écrit:Pour changer la symétrie, tu veux dire que je j'inverse la photo? je n'ai jamais fait, j'essaierai de trouver comment faire avec les moyens du bord...![]()
Boitier 1: - Nikon D600
Objectif 1: - Nikkor 28-80mm f/3.3-5.6 G AF
Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S
Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Objectif 4: - Micro Nikkor 105 f/2.8 D AF
Flash 1: - Nikon SB-600
Boitier 1: - Nikon D4
Objectif 1: - Nikkor 24mm f/1.4G ED AF-S
Objectif 2: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED AF-S VR
Objectif 3: - Sigma 150mm f/2.8 DG EX
Objectif 4: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM
Flash 1: - Nikon SB-900
Le but d'un forum etant de discuter et partager...Charlie a écrit:Salut SooS,
Je reste sur la 12, l'originale.
Non j'ai pas Photoshop au bureau juste avec Nicon Capture, un peu joue avec les courbesSooS a écrit:Un RV absent (vive la grippe !...) j'en profite pour un petit coup d'oeil au forum...et que vois-je ???...Alors là, bravo !... ouiiii la brume "envahissante" j'adore !!!![]()
tu as fais ça avec Photoshop ?
moi aussi j'ai mis du temps pour m'y habituer...SooS a écrit:Pour l'orientation, en revanche, je ne ressens pas de différence dans la manière dont je perçois la photo.
regardes ou j'habite, chez moi TOUT est de droite a gaucheSooS a écrit:et qu'avec mon boulot j'ai l'habitude de lire à l'envers et de droite à gauche ?...
on va en faire des chef d'oeuvreSooS a écrit:Je vous peaufine une ou deux "brumes" dès que possible, mais ne vous attendez pas à des chef d'oeuvre !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités