Sujet: New Nikon Z 9 [topic général] New

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: :new: Nikon Z 9 [topic général] :new:

par Pictures4events » Mardi 19 Juillet 2022 16:57

Tiens la question qui me trotte dans la tête depuis la première fois que j'ai visité le menu de ce boitier c'est le réglage fin de l'AF... euh... on est en liveview constant, c'était valable du temps du réflex ça tout de même... c'est bizarre d'avoir laissé ce réglage je trouve... je sais pas trop sur quoi il peut jouer... sur mirrorless ça tape d'office au bon endroit...???

Photos: 130
Pictures4events

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: 4 - Nikon

par foxe » Mardi 19 Juillet 2022 21:09

Pictures4events a écrit:Tiens la question qui me trotte dans la tête depuis la première fois que j'ai visité le menu de ce boitier c'est le réglage fin de l'AF... euh... on est en liveview constant, c'était valable du temps du réflex ça tout de même... c'est bizarre d'avoir laissé ce réglage je trouve... je sais pas trop sur quoi il peut jouer... sur mirrorless ça tape d'office au bon endroit...???

Je n’ai jamais lu une réponse officielle à ce propos.
Qui peut le plus peut le moins, je suppose que la liberté reste à celui qui en aurait tout
de même un besoin spécifique, rare puisqu'on se pose les questions

Photos: 2554
foxe

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D750

Objectif 1: - Nikkor 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 2: - Nikkor 800mm f/5.6 ED-IF Ai-S

Objectif 3: - Tamron 90mm f/2.8 Macro VC USD

par Pictures4events » Jeudi 21 Juillet 2022 8:55

foxe a écrit:
Pictures4events a écrit:Tiens la question qui me trotte dans la tête depuis la première fois que j'ai visité le menu de ce boitier c'est le réglage fin de l'AF... euh... on est en liveview constant, c'était valable du temps du réflex ça tout de même... c'est bizarre d'avoir laissé ce réglage je trouve... je sais pas trop sur quoi il peut jouer... sur mirrorless ça tape d'office au bon endroit...???

Je n’ai jamais lu une réponse officielle à ce propos.
Qui peut le plus peut le moins, je suppose que la liberté reste à celui qui en aurait tout
de même un besoin spécifique, rare puisqu'on se pose les questions

Rare plus que certain car mes optiques Sigma art que j'avais dû mal à régler pile poil avec le dock USB (jamais rien compris lol) à l'époque passent avec un piqué de malade à l'endroit exacte de la mise au point sur ce Z9... D'ailleurs pour cette raison que je suis passé en hybride.. ras le bol des micro réglages d'af. Que du bonheur ce boitier...

Photos: 130
Pictures4events

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: 4 - Nikon

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection