Merci Panter et Objek pour votre retour ! C'est sûr l'AFI ou AFS sont plus rapide que l'AF, mais là on n'est pas ds la même gamme de prix !
Objek, je me disais bien que je n'ai pas vu passer ton annonce ! Je sais que tu ne le vends pas mais par curiosité, combien tu avais demandé, histoire de voir où j'en suis. Même question pour toi Panter car si je comrends bien tu penses aussi vendre le tiens ? J'ai vu sur le bon coin un AFS I à 2300 €
N'oubliez pas que je n'ai pas le 300 F4 AFS qui doit être bien plus rapide que le miens (simple AF). J'ai d'ailleurs beaucoup hésité (j'en avais un sous la main pour moins de 750€) car je pensais que AF ou AFS, ça ne va pas régler mes affaires ! J'essaye de faire un peu d'oiseau mais le miens est définitivement pas adapté aux oiseaus en vol, surtout si je lui rajoute le Kenko 1.4 (le seul que j'ai).
J'essaye donc de procéder par étape ! Le 300 2.8 AF à 1200€ est la suivante mais il faudrait pas que je me plante, d'où mon post

Dit différemment, est-ce un achat de 1200€ aujourd'hui est une bonne décision ? Pour info, j'utilise le D300....
Objek, tu dis qu'il y a plus rapide et moins cher, tu pensais à quoi ? Sigma ? Tamron vient de sortir un 150-600 mais je doute qu'il soit à la hateur d'un 300 avec un TC 2 (je ne connais pas les 2 marques).
Merci.